Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > aux possesseur de might and magic 6

aux possesseur de might and magic 6

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : aux possesseur de might and magic 6

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salutation

voila j' ai un gros prob; j'ai might and magic 6 fr sur cd , le cd est completement niquer j'ai donc telecharger le 1cd mais c'est en anglais , j'ai cherche partout sur le net , j'ai pas trouver de patch fr ca doit surment etre trop vieux , j'aurais besoin qu' une bonne ame m'aide , si elle a might and magic 6 installer sur sa becane , j'aurais besoin du fichier new.lod qui se trouve dans DATA , ca fait 255ko.

mon adresse email c'est *@*

ca m'aiderais vachement , je vous remercie d'avance .

Message édité par Kenelm le 05-02-2009 à 19:18:44
------------------------------ LLAL :LA LIGUE ANTI-LoL
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Y'a pas de patch pour ce jeu, et l'échange de fichiers n'est pas autorisé vu que ça relève plus du piratage qu'autre chose.

Si t'as flingué le CD c'est ton problème, tu peux le racheter.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > aux possesseur de might and magic 6
Aller à :

Il y a 459 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens