Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Débutant mac : installation avec un cd??
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous, je viens d'avoir un MacBook (mon premier mac) et je n'y connais rien du tout!
Mon problème : j'essai d'installer un jeu (wow) sur mon mac mais lorsque j'insère le cd d'installation rien ne se passe (j'entends un moment l'ordi réagir puis se calmer).
Je n'ais pas trouvé comme sur pc le poste de travail ou je peux voir le cd qui est dans le lecteur... Ou est ce "poste de travail" sur mac pour pouvoir cliker sur le cd et l'executer?
(J'ai vérifié mon cd est bien compatible avec mac)

Merci d'avance...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Logiquement le CD apparait sur ton bureau et dans une nouvelle case dans les menus des fenêtres.
Bizarre que le CD marche pas, appelle l'assistance blizzard/regarde le manuel :hello:

Répondre à josselinco

sous OSX ton cd devrait se monter tout seul sur le bureau en effet; astuce, va dans applications/utilities/utilitaire disque une fois le CD inséré pour voir si le volume est reconnu par OSX; sinon cest ton cd qui foire. Bravo pour le MacPro et bienvenue dans la famille Apple, j'ai moi meme 3 mac

------------------------------ https://www.cia.gov/
Répondre à missdolly13
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Débutant mac : installation avec un cd??
Aller à :

Il y a 1886 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens