Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Un concours de scenario pour jeunes scenaristes ?

Un concours de scenario pour jeunes scenaristes ?

Forum Cinéma / Télé : Un concours de scenario pour jeunes scenaristes ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous ! ^^ Donc voila je suis une lycéenne de 15 ans, et je suis passionné par le cinéma. J'ai déjà ecrit quelques scenarios (des courts metrages par exemple) et j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait un concours pour jeunes scenaristes (lycéens par exemple) ou j'aurais pu proposer mes scenarios. Merci d'avance en tout cas.

Mélodie

Message édité par sakura31 le 22-12-2007 à 18:01:57
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

renseigne toi sur ce concours Le Prix Kieslowski

Répondre à binanou

merci beaucoup. Je me suis renseigné un peu mais je ne trouve rien sur un nouveau concours pour 2007. Puis c'est a partir de 16ans. Et fêtant mais 16 ans en avril alors que, a ce que j'ai vu, le concours se déroule generalement en mars, c'est a un mois près ! ^^ dommage Je vais continuer a chercher. Si quelqu'un en connait d'autres ^^ et merci encore

Message édité par sakura31 le 22-12-2007 à 22:59:17
Répondre à sakura31
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Un concours de scenario pour jeunes scenaristes ?
Aller à :

Il y a 2257 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens