Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ADMIN,abus de pouvoir..

Dernière réponse : dans Jeux

[#63ff00][#ff0000]
Voila je vous explique:
Je jouais sur un serveur,sur CSS,pour etre plus précis sur le serveur des AK47,ces dernier sont connu pour des map de types gg_******(Guns Game),je suis un habitué de ce serv,et ce jour là, l'admin s'est "acharné" sur moi en disant que soit disant je campais tt le tps...alors ke je peu vous assurer que ceci était faux!
Je lui es même proposer pour kil constate de ui mm de se mettre en spectateur et de me regarder jouer...Bref il ma kiker une fois,je lui es demander de parler calmement a tête reposer et il m'a dit de fermer ma g*****...Il semblait être bien énervé,car en réalité bcp de joueur de sa team campaient..J'ai prit sur moi,et la map suivante j'ai simplement demander a un joueur de sa Team si je pouvais lui parler,et làune série d'insulte de la part de l'admin m'étais destiner...et après s'être soulagé oralement sur moi,le BAN a vie...
Mes questions sont les suivantes:
- Qe puis je faire pour retourner sur ce seveur?
- Ya til un moyen de se plaindre a steam pour "abus de pouvoir"?
- Ya til possibilité de retourner sur ce serveur en contournant ce ban?

J'aimerais bien pouvoir retourner sur ce serveur car l'ambiance y es bonne,et jy étais habituer... merci

Autres pages sur : admin abus pouvoir

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
- Qe puis je faire pour retourner sur ce seveur?
Pas grand-chose, il faut que l’admin accepte de te « débannir »
Citation :
- Ya til un moyen de se plaindre a steam pour "abus de pouvoir"?
Je crois pas, ce n’est pas leur problème. Par contre tu peux te plaindre sur le site inhérent à ce serveur s’il existe.
Citation :
- Ya til possibilité de retourner sur ce serveur en contournant ce ban?
Oui en rachetant le jeu et en ayant un nouveau compte steam. Sinon, non, c’est impossible.

Salut !

B tu ne peut rien faire apart a demander a un autre admin de te debannir ! C'est son serv si il a envie de te bannir , kiker , Slaper ... Il fait se qu'il veut tu comprend ? c'est lui qu'il le loue donc steam n'a rien avoir la dedans !

J'espere que je t'est aider

@+ ChiiCO

Essaye de voir si ils ont un site histoire de communiquer avec eux par cet intermédiaire et demander un déban. Si ils sont ok, ils te demanderont ta steam_id pour le deban.

Steam n'a rien à voir avec cela. Les admins sont "propriétaires" du serveur, ils l'ont loué ils ont "tous" les droits dessus.

Et comme dit, tu peux pas contourner le ban. Il est affecté à ta steam_id qui est autrement ton compte steam.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde