- [Comment] bien débuter sous linux ?
- Des réflexes à prendre pour débuter sous GNU/Linux
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [Comment] bien débuter sous linux ?
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Suite aux nombreuses questions récurentes sur le forum concernant linux, voici quelques recommandations et explications avant de débuter l'installation sur votre disque dur de votre nouveau système d'exploitation GNU/linux.
Message édité par suseX le 15-08-2007 à 20:09:04 --------------- tutos pub, piratage, sms : ban direct. L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Liens
|
|
|
Modergnat
Plus d'informations
|
et bien l'air de rien, ça regroupe toutes les questions qu'on se sent con de posé au debut. Et c'est franchement une bonne nouvelle, ça peut aider à "oser".
|
|
de retour !
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
une petite question en passant. c'est foutu alors, je ne pourrais pas y passer ? ou y'a t-il une solution ? au fait, exellent tuto, a mettre absolument en TU hein Message édité par Drife le 27-05-2007 à 00:24:17 --------------- si dieu existe et a inventé la bite, alors il a inventé la masturbation qui va avec. Qu'il ne vienne donc pas se plaindre... Pour overclocker : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pic-unique |
|
Plus d'informations
|
Merci merci...
--------------- tutos pub, piratage, sms : ban direct. L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
de retour !
Plus d'informations
|
ben écoute carte mère/réseaux/son notamment. --------------- si dieu existe et a inventé la bite, alors il a inventé la masturbation qui va avec. Qu'il ne vienne donc pas se plaindre... Pour overclocker : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pic-unique |
|
Plus d'informations
|
Les cartes mères, son et reseau n'ont pas besoin de drivers spécifiques en particulier. Ca devrai fonctionner. Essaye avec un live cd, tu ne risques rien. Si c'est bien le portable de ton profil, il n'a pas l'air trés récent, donc ton matériel devrait sans doute etre trés bien supporté. Message édité par suseX le 27-05-2007 à 00:40:20 --------------- tutos pub, piratage, sms : ban direct. L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
helper noob, à corriger
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- Quelle est la différence entre Windows Vista et un virus? ->Un virus marche correctement. Faîtes votre devoir, signez la pétition! |
|
de retour !
Plus d'informations
|
sérieux lol pas de besoin de driver sous linux ? --------------- si dieu existe et a inventé la bite, alors il a inventé la masturbation qui va avec. Qu'il ne vienne donc pas se plaindre... Pour overclocker : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pic-unique |
|
Plus d'informations
|
--------------- tutos pub, piratage, sms : ban direct. L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Plus d'informations
|
|
de retour !
Plus d'informations
|
la console ne me fait pas peur, au contraire, je kiffe cette façon un peu "pro" de donner des ordre au PC, et puis, c'est rapide et efficace =) a une époque ou MS-DOS était utile, j'avais appris quelques truc comme partitionner les disques, booter sur un RAM-DRIVE, et d'autre chose comme ça...mais bon, maintenant ça sert plus a rien lol, alors j'ai pas peaufiné on apprentissage pour ce qui est de ma carte wifi, apparament elle est reconnu nativement sous ubuntu
qu'en est il de la version live Xubuntu que j'ai gravé il y a 1 mois a peu près ? autre chose, comment linux peut tenir sur un simple CD si il doit contenir tout les drivers de tous le materiel d'il y a 5 an a aujourdh'ui ??? Message édité par Drife le 27-05-2007 à 01:08:47 --------------- si dieu existe et a inventé la bite, alors il a inventé la masturbation qui va avec. Qu'il ne vienne donc pas se plaindre... Pour overclocker : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pic-unique |
|
Plus d'informations
|
tout dépend si ta distro live est estampillée 7.04 Les drivers ne prennent pas beaucoup de places, certains sont génériques, tout est compressé sur le cd. Mais crois-moi, j'ai installé linux sur une bonne dizaine de machine, récentes ou non, et je n'ai eu à déplorer qu'une chipset reseau ethernet non reconnu (chipset trop récent non encore intégré au kernel à l'époque) Message édité par suseX le 27-05-2007 à 01:16:51 --------------- tutos pub, piratage, sms : ban direct. L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
de retour !
Plus d'informations
|
si tu le dit --------------- si dieu existe et a inventé la bite, alors il a inventé la masturbation qui va avec. Qu'il ne vienne donc pas se plaindre... Pour overclocker : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pic-unique |
|
Plus d'informations
|
vista et beryl sont completement différents, l'un est un Os, l'autre non, les comparer n'est pas facile. Tout ce que je peux te dire, c'est que beryl demande beaucoup moins de ressources que aero.
|
N'est con, que la connerie!
Plus d'informations
|
Super bravo pour ce Topic!
--------------- Trouvez votre bonheur ici |