Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Alien versus Predator violent? (URGENT)

Alien versus Predator violent? (URGENT)

Forum Cinéma / Télé : Alien versus Predator violent? (URGENT)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila: j'ai envie d'acheter le dvd de Alien VS Predator. Je demande à ceux qui l'ont vu si il est très violent ou pas pasque sur Allociné.fr ya aucune classification ce qui laisserait paraitre tout public du moins
-10ans. Je vous demande ca car meme si je suis "agé", je suis sensible aux scènes gores et horrifiques.(jparle pas de grosse action mais d'horreur).

Exemple: est ce qu'il est plus violent que Die Hard 1.2.3.4 et King Kong?

------------------------------ Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent préfère changer de direction
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Merci à tous. (jlavais oublié)

------------------------------ Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent préfère changer de direction
Répondre à thedarklord

non, c''est plutôt un film à spectacle qu'un film type Alien ou Predator; un mélange dans le titre mais pas dans le film ;)
Du suspence mais pas vraiment de 'peur' engendré.

par contre c'est pas vraiment comparable à Die Hard ou King Kong oO'

Répondre à jorgonn

Boh y'a quand même quelques jets d'acides et des éviscérations propres aux
Aliens, mais globalement c'est paaaas super violent quoi.

En même temps jorgonn si t'es habitué à regarder les vrais films, contrairement à darklord qui y est sensible, bah t'es immunisé contre AVP :p
ca dépend de ce que tu regardes d'habitude.
Mais c'est vrai que ca a RIEN à voir avec Die Hard et King Kong (duquel je ne retiendrai que les initiales, KK)

------------------------------ Djeun'z Team Powered

Debian & Mac OS X Power User
Répondre à Tass@idn

Bonjour,
Si tu trouves Die Hard et King Kong violent, alors laisse tomber Alien vs Predator !

Répondre à snakas

Rien de bien violent dans ce film mais c'est sur que sa n'a rien a voir avec Die Hard ou King Kong(n'empeche la scene avec les insectes est bien flipante).
Si t'as vu les Alien ou Predator, bah c'est un peu pareil.

Répondre à clint eastwood@idn

J'ai pas DUTOUT flippé avec Die Hard et King Kong! J'ai adoré DieHard 4.
Ce que je demande cé si ya comme dans la saga Alien, les ET qui bouffent la tete des gens. Ou je flippe c'est ou ya VRAIMENT de sang qui gicle à flots et ou la scène est LONGUE.

Répondre à thedarklord

En bref de la grosse baston entre 2 monstres, 1 visqueu et l'autre bien armé.

Répondre à thedarklord

Pas du tout violent.

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

Resalut, je vois que tout le monde a déserté mon ancien topic,

j'ai vu AVP premier du nom, c'est vrai que le scénario est

franchement pas terrible, vous aviez raison c'est pas du tout violent.

C'était un bon divertissement.

Je vous pose à présent la même question concernant AVP deuxième du nom!

Est-ce qu'il est gore?

Merci à tous!

Répondre à thedarklord

Barf il est dans la continuité... T'as pas vu les trailers ? On voit quelques giclures de sang extraterrestre, mais pas plus que pire...

Répondre à Tass@idn

Les aliens sont tres forts dans AVP1, 1 alien peut tuer 2 Predator....-_-

Répondre à No More Cry

En même temps si j'ai bien compris, les Predators qui étaient là étaient jeunes, pour preuve le dernier se fait la marque des "guerriers" alors c'est peut-être des newbies ;)

Et les Aliens ne sont pas des nounours non plus, ce sont de belles saloperies...

Répondre à Tass@idn

Des newbies je ne pense pas... .

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

Oui pas vraiment des newbies mais des jeunes qui passent l'épreuve du feu quoi, pas encore habitués à ce type de combat..

Répondre à Tass@idn
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Alien versus Predator violent? (URGENT)
Aller à :

Il y a 2562 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens