Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[resolu]recherche desesperement titre d'un film type fantastique

Dernière réponse : dans Divertissement

bonjour a tous, c'est un film que j'ai vu quand j'etais petit en colonie sortie en meme temps me semble t'il que le "baron de munchaussen" donc debut 1990 :( 

Le sujet est simple: 2 enfants 7/8 ans(je crois) dont 1 garcon et 1 fille sont baladés de famille d'accueil, en foyer et ainsi qu'en fuite!

Ils découvrent qu'ils sont dotés de pouvoirs surnaturels genre télékinésie(me souvient qu'a un moment, 1 des deux enfants par la pensée lève une craie et fait des dessins sur un mur!)

Il me semble que quelques adultes s'apercoivent de ces pouvoirs et essaye de les exploités....comme dans un cirque...

Eux recherche, qui ils sont!!!

A la fin, on decouvre qu'ils sont extraterrestres et que leurs papa vient les récuperer en socoupe volante....je crois qu'ils avaient été envoyé sur terre car leur monde a été submergé par les eaux...

Voili, voilou :pt1cable:  j'éspere avoir donner quelques éléments qui vous permettrons de reconnaitre ce film...
Vous moquez pas trop quand même :D 
et merci d'avance a tous ceux qui répondrons...
Lassé par la pub ? Créez un compte

merci d'avance pour les reponses....

thedarklord: non ce n'est pas E.T. >> quand même ! qyui ne connais pas ce film... :lol: 

Lt-Marion-Cobretti: je te remercie pour ta reponse et vais essayer, sans perdre une minute, de voir si c'est le titre que tu m'as donné! :pt1cable: 

je vous tiens informé....si il y a d'autres sugestions...bises :hello: 

merci Lt-Marion- Cobretti c'est bien ca...
en plus j'ai vu que tu avais deja repondu sur le même sujet ailleurs!

pour infos:
-[film]la montagne ensorcelée >1976
-[fim]les visiteurs d'un aute monde >1978 = c'est la suite
-[télefilm] le mystere de la montagne ensorcelée>1995

le tout mis en DVD en 2003
encore merci pour le forum mais surtout aux participants...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde