Tom's Guide > Forum > Hardware > pb ecran noir, souris et clavier bloquer

pb ecran noir, souris et clavier bloquer

Forum Hardware : pb ecran noir, souris et clavier bloquer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
Voila je paniques a fond car j'etais en plein jeux et au bout de 20 min flop tous les peripheriques ne repondent plus(clavier,souris et ecran en veille sans signal) impossible de voir d'ou provient la panne.Si vous pensez avoir la solution ou des suggestion je prends avec plaisir .merci d'avance pour votre aide precieuse ,si vous vouslez des infos suplementaires,n'hesiter pas.
(ps : mon pc n'a meme pas un an, la carte graphique est une ati radeon )

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut ! alors, essaye d'abbord de réinstaller tes pilotes (de carte graphique). si ca marche pas, ben je crois que tu vas etre bon pour un formattage.

Répondre à brutax

le probleme c'est que je n'est plus acces a rien puique l'ecran est noir

Répondre à Tag@IDN

branche ton cable ecran sur le port vga de ta carte mere a mon avis ta carte graphique es HS j'espere pas pour toi mais bon

Répondre à turbo-spero

je n'ai pas de port vga sur ma carte mere mais je vais essayer d'installer ma carte graphique sur un autre ordi

Répondre à Tag@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > pb ecran noir, souris et clavier bloquer
Aller à :

Il y a 2646 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens