Créer un lecteur virtuel sous vista
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Bonjour,
Voici mon problème, j'ai voulu installer Alcool 120% sous Vista et j'ai eu un plantage quand alcool a voulu installer son lecteur virtuel, alors à chaque redémarage de Vista, quand Vista voulait installer le lecteur, plantage et écran bleu, résultat, j'ai été oubliger de faire une restauration complète du système, y a t il une solution pour ce lecteur virtuel ? merci d'avance.
Voici mon problème, j'ai voulu installer Alcool 120% sous Vista et j'ai eu un plantage quand alcool a voulu installer son lecteur virtuel, alors à chaque redémarage de Vista, quand Vista voulait installer le lecteur, plantage et écran bleu, résultat, j'ai été oubliger de faire une restauration complète du système, y a t il une solution pour ce lecteur virtuel ? merci d'avance.
Autres pages sur : creer lecteur virtuel vista
Lassé par la pub ? Créez un compte
MaxGix a dit :
La dernière version de daemon tools est compatible avec Vista.Le problème c qu'on ne sait pas trop si c compatible, car il ne le dise pas sur le site de daemon, c écrit compatible xp, nt et 2000 mais pas vista, j'ai pas envie de tout restaurer à nouveau !!!
Qui l'a installé sur Vista ???
philzehip a dit :
Le problème c qu'on ne sait pas trop si c compatible, car il ne le dise pas sur le site de daemon, c écrit compatible xp, nt et 2000 mais pas vista, j'ai pas envie de tout restaurer à nouveau !!!Qui l'a installé sur Vista ???
je cite ce qu'il y a écrit sur le site officiel
Citation :
!! THIS VERSION SUPPORTS 32BIT OS (Microsoft Windows XP, Windows2003, Windows 2000, VISTA) ONLY !!site officiel
Et vu que je l'ai depuis quelques mois, je confirme qu'il tourne sans problème...
Pour alcohol ce n'est pas la peine, même si t'arrive à l'installer sans faire planter vista, le lecteur virtuel ne lira pas les images cd.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumLecteur virtuel pour vista
- ForumLecteur virtuel vista gratuit
- ForumLecteur virtuel sur vista
- solutionsLecteur virtuel vista 64
- ForumLecteur virtuel avec vista
- ForumLecteur virtuel vista
- ForumComment créer un lecteur virtuel
- ForumLecteur virtuel gratuit windows vista
- ForumVista lecteur virtuel