Créer un lecteur virtuel sous vista
Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Créer un lecteur virtuel sous vista
Bonjour,
Voici mon problème, j'ai voulu installer Alcool 120% sous Vista et j'ai eu un plantage quand alcool a voulu installer son lecteur virtuel, alors à chaque redémarage de Vista, quand Vista voulait installer le lecteur, plantage et écran bleu, résultat, j'ai été oubliger de faire une restauration complète du système, y a t il une solution pour ce lecteur virtuel ? merci d'avance.
Avec Daemon Tools c'est possible je pense. Et il tourne parfaitement sous vista.
non daemon c'est pas possible: un ami a voulu l'installer et sa a beuger
J'avais entendu dire que les anciennes versions de daemon tools tournaient pas sous vista, ou alors mal, réessaie avec la derniere version peut etre. Sinon j'en connait pas d'autres.
Message édité par Sether le 26-05-2007 à 19:09:16
La dernière version de daemon tools est compatible avec Vista.
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
OK merci pour l'info
| MaxGix a écrit : La dernière version de daemon tools est compatible avec Vista. |
Le problème c qu'on ne sait pas trop si c compatible, car il ne le dise pas sur le site de daemon, c écrit compatible xp, nt et 2000 mais pas vista, j'ai pas envie de tout restaurer à nouveau !!!
Qui l'a installé sur Vista ???
Répondre à philzehip
Moi. J'ai eu aucun probleme avec, et je suis pas le seul. Donc tu peut y aller sans problemes
| Sether a écrit : Moi. J'ai eu aucun problème avec, et je suis pas le seul. Donc tu peut y aller sans problèmes |
Merci, super, et pour Alcool, qui à une idée ou la installé sans problème sur Vista ???
Merci pour vos réponses.
Répondre à philzehip
| philzehip a écrit : Le problème c qu'on ne sait pas trop si c compatible, car il ne le dise pas sur le site de daemon, c écrit compatible xp, nt et 2000 mais pas vista, j'ai pas envie de tout restaurer à nouveau !!!
|
je cite ce qu'il y a écrit sur le site officiel
| Citation : !! THIS VERSION SUPPORTS 32BIT OS (Microsoft Windows XP, Windows2003, Windows 2000, VISTA) ONLY !! |
site officiel
Et vu que je l'ai depuis quelques mois, je confirme qu'il tourne sans problème...
Pour alcohol ce n'est pas la peine, même si t'arrive à l'installer sans faire planter vista, le lecteur virtuel ne lira pas les images cd.
Message édité par MaxGix le 26-05-2007 à 22:50:07
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Bon merci, voilà encore un prog que je ne pourrais pas installer ... vivement les patchs !!!!!! mais que font ils chez microsoft ???
Surement exprès, comme sa on va racheter d'autre prog et en avant le porte monnaie .....
Répondre à philzehip
bonjour a tous
Faux, g vista 64 et 32 bits il existe une version pour chaque os et ca marche parfaitement....
a+
avec virtualClone Drive sa marche bien aussi et tu peu lire toute les extension (ou presque) pour le moment je n'est pas de probleme salut
Bonjour,
Moi j'ai Windows Vista 32 bits et gros gros problèmes avec deamontools et alchool que sa soit une ancienne version ou la toute dernière. A chaque fois ça me plante tout et je dois tout réinstaller donc là je ne sais plus quoi faire.
Si quelqu'un à une idée !
Merci d'avance
Essaies un autre logiciel...
virtualClone Drive
ISODisk
...
Répondre à MaxGix
bonjour ,sur mon pc j'ai vista et daemen tool version4.30.4.0027 j'ai BF2 en virtuel pas de probleme ça fonctionne correctement ,actuellement je me bat un peu pour mettre BF 2142 puis COD
Il y a 2924 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.