Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > comment me venger d'un mec qui s'est foutu de moi ?

comment me venger d'un mec qui s'est foutu de moi ?

Forum Santé / Amour : comment me venger d'un mec qui s'est foutu de moi ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

besoin d'idées de vengeance !!! ce mec m'a fait croire qu'il m'aimait pour coucher avec moi!!! et je suis tombé dans le panneau ! maintenant je veux lui faire payer en triple !!! :fou:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'avait qu'a pas tombé dans le panneau.
La vengeance ne mène a rien.

------------------------------ ------------------
QUÉBEC
Répondre à SuperPamplemousse

Superpamplemousse à totalement dit vrai. Cela ne mènera à rien de se venger . Voici se que j'ai donc à te répondre :
1) Ne couche pas avec ton nouveau copain les premiers soir, si il t'aime vraiment il pourra attendre
2) Fait gaffe à l'alcool, il y en a qui profite des filles bourré
3) Te venger ne servira vraiment à rien, reste toi même et prend de la maturité car la vie t'exposera à des connards de premières. Garde le contrôle et la maitrise de toi.

------------------------------ geohand
Répondre à geohand

Depose plainte pour viol.

Un pote a mois est rentré 18 mois pour ça :o

------------------------------ NOUVEAU NOIR UN FACTEUR GWADADA AVEC UNE BOMBE DANS SES COLIS, UN EBOUEUR BOMBARRA AVEC UNE BABTOU DANS SON BOLIDE !!
Répondre à Arti Zos

Arti Zos a écrit :

Depose plainte pour viol. [...]

C'est quoi ce conseil de merde ?

OK cette fille est tombée dans le panneau, soit. Il y a plein d'abrutis qui mentent pour coucher, c'est comme ça. Hélas pour elle, un homme a profité de sa crédulité. C'est dégueulasse, certes. Mais ce n'est pas une raison pour mentir à la justice. Ca ne ferait pas chier que le sale type, mais tout un tas de personnes qui font leur boulot.

Edit : Mais le pire dans cette histoire, c'est que ça encourage les gens à être sceptiques envers les vraies victimes de viol. Et ça, c'est intolérable !!

Message édité par coKaline le 01-07-2008 à 20:32:55
------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

Si j'ai un conseil à te donner Arwen c'est de toujours tester les copains que t'as, s'ils t'aiment vraiment s'ils sont prêts à renoncer à certaines choses par amour etc.. (les filles sont plutôt douées pour ça :p) et si tu peut ressentir qu'il t'aime vraiment tu peut faire le premier pas et coucher avec lui, quant au cas de la personne avec qui t'a couchée ce n'est pas nécessaire de te venger " cruellement " mais tu peut toujours l'humilier en publique et prévenir les filles qu'il fréquente de son amour factice :p

En espérant t'avoir aidé..
bonne soirée et bonne chance :)

------------------------------ EASY-RIDER
Répondre à andrea-pirlo

Merci pour tout vos conseille mais voilà en gros ce que le mec faisait ! Du jour au lendemain, il se pointait tous les samedis dans la boite où j'allais tout le temps, il a tenté plusieurs fois de coucher avec moi mais à chaque fois je l'ai rembarrer! Un jour, je lui ai demandé si il pouvait attendre, il m'a dit oui! Il se la jouait jaloux! dites moi si vous seriez tomber dans le panneau !!!

Répondre à arwen20

Non car j'aurai trouver sa chelou ! :o

------------------------------ EASY-RIDER
Répondre à andrea-pirlo

On ne peut pas savoir si on tomberait dans le piège ou pas... Il y a plusieurs facteurs qui entrent en jeu. Si à ce moment-là on se sent seul(e), déprimé(e) (ou au contraire surexcité(e)), si on sort d'une rupture, si on a des soucis avec sa famille, si on a particulièrement besoin d'amour, si on est sous l'emprise de drogues, si on se trouve dans une période de remise en question,... Il suffit qu'un goujat profite du moment et la bêtise est faite.

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

euh par curiosité tu as quel âge arwen20?

Sinon la vengeance ne te serviras à rien du tout! Laisse tomber tu trouveras des gens dont le but n'est pas de faire uniquement l'amour!! (pour ne pas dire se v***r les c******s)

------------------------------ Les modos c'est de la racaille,
ça fume ça boit plus que ca travaille!
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le

Un autre facteur important à mes yeux est la grande affection que les filles ont pour les boulets...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Ha oui ca je suis d'accord !!! bien que l'on ne soit pas tous rose non plus ...^^

------------------------------ --\_/'[- The experience is a technical dificult -]'\_/--
Répondre à Exola

Faut vraiment être "stupide" pour tomber dans le panneau.

------------------------------ A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide , DIEU tue 2 chiots!
alors sauvez des chiots fermez la !
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.

Répondre à kur2

Mate le film "John Tucker doit mourir": t'y trouveras bien une solution.

Répondre à sapotille

Inutile mis à part si tu veux passer pour plus nulle que lui!

------------------------------ by M.DBK
Répondre à mathdbk

arwen20 a écrit :

besoin d'idées de vengeance !!! ce mec m'a fait croire qu'il m'aimait pour coucher avec moi!!! et je suis tombé dans le panneau ! maintenant je veux lui faire payer en triple !!! :fou:

fait lui croire que tu l'aimes et couche avec lui. ah ça marche pas?

sinon, inutile de dramatiser ton erreur, tout le monde à des moments de faiblesse... comme ça au moins tu saura à quoi t'attendre la fois prochaine.

------------------------------ # D'JEUNZ TEAM #
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

tu demandes encore à coucher avec lui!! et tu lui fourres du piment sur le gland!! et hop là ils t'oubliera pas de sitot!!

Répondre à chanks

moi je pense que tu ne doit pas avoire de regrets car finalement si tu la fait sais que tu en avait envie, et puis bon votre histoire na pas pris la route que tu voulait , mais la vengeance sa vas pas te méner loin. Et je te conseils de pas trop te pleindre de se qui ta fait car sa peut donner des idées à d'autres de te faire pareil.

Répondre à laure21
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > comment me venger d'un mec qui s'est foutu de moi ?
Aller à :

Il y a 2358 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens