Rap Us ???
Dernière réponse : dans Divertissement
Salut a tous
pour vous dresser le paysage je suis un fan d'electro, et pendant des années je n'ai écouté que ça.
Et la, Tac boum boum surprise je veux écouter du Bon Rap Us pas de truc du style Eminem et tous ses freres...
Alors comme j'y connais rien
Si quelqu'un pouvait me filer une ptite playlist sympathique !
Merci
pour vous dresser le paysage je suis un fan d'electro, et pendant des années je n'ai écouté que ça.
Et la, Tac boum boum surprise je veux écouter du Bon Rap Us pas de truc du style Eminem et tous ses freres...
Alors comme j'y connais rien
Si quelqu'un pouvait me filer une ptite playlist sympathique !
Merci
Autres pages sur : rap
Lassé par la pub ? Créez un compte
nan mais en fait tout depend de ce que tu aime comme Rap Us.
Comme tu n'aime pas eminm et tout ces frere (50 Cent, Dre, Snoop et toute la clic) je serait amener à te rapprocher du dernier NAS qui est terrible. Ca reste Hip-Hop mais c'est moins Gansta que ceux cites plus haut et surtout avec des paroles un peu plus seneses.
Sinon tu peut aussi te rabattre sur un Jay-Z (j'aime beaucoup le black album).
Apres si tu veut du bon vieux Rap je te conseil du Wu-Tang-Clan
Ou alors un petit melange de pur Rap et de Nu-Soul avec Common.
Mais bon tout depend de ce que tu aime à la base
Comme tu n'aime pas eminm et tout ces frere (50 Cent, Dre, Snoop et toute la clic) je serait amener à te rapprocher du dernier NAS qui est terrible. Ca reste Hip-Hop mais c'est moins Gansta que ceux cites plus haut et surtout avec des paroles un peu plus seneses.
Sinon tu peut aussi te rabattre sur un Jay-Z (j'aime beaucoup le black album).
Apres si tu veut du bon vieux Rap je te conseil du Wu-Tang-Clan
Ou alors un petit melange de pur Rap et de Nu-Soul avec Common.
Mais bon tout depend de ce que tu aime à la base
nan mais Dre, 50 Cent, Snoop, et compagnie il n'aime pas.
Effectivement si 'il veut de rap old school il peut se rabattre sur du commercial genre Tupac, BIG, Puff Dady et autre type de ce genre.
Sinon tu peut aller faire un tour du cote de l'ecurie Def Jam du style Jay-Z, NORE, Ludacris , Redman, Ghostface killah ou des type plus talentueux (selon moi) comme Nas, Kanye West (le 1er est beaucoup plus musical) ou the Roots.
Apres tu peut aime les melange du style Rap R&B avec Jaheim ou encore quelques chose d'un peut plus Soul avec John Legend
Mais bon faudrait que tu precise ta recherche un peu
Effectivement si 'il veut de rap old school il peut se rabattre sur du commercial genre Tupac, BIG, Puff Dady et autre type de ce genre.
Sinon tu peut aller faire un tour du cote de l'ecurie Def Jam du style Jay-Z, NORE, Ludacris , Redman, Ghostface killah ou des type plus talentueux (selon moi) comme Nas, Kanye West (le 1er est beaucoup plus musical) ou the Roots.
Apres tu peut aime les melange du style Rap R&B avec Jaheim ou encore quelques chose d'un peut plus Soul avec John Legend
Mais bon faudrait que tu precise ta recherche un peu
Moi je suis très rap US, meme j'écoute que Ca!!!
Mes Préferés sont le Wu tang, soul of mischief, hip-hop undergrund,Brother Ali, DE LA soul,Slick rick,Run DMC, de très grands rappeurs peux connus du grand publique mais tres connus des connaisseurs!
Fin apres il y a les classiques!!Snoop, Dr Dre, Tupac, Biggie, Def Jam, DMX, et tout les jeunes qui arrivent 50, the gAME, rick ross, etc....
Mais choisi un style qui te plait pas ce qu'`ecoute les autresen general c'est pas bien !non chacun ecoute son rap qu'il aime!Il est possible que dans les artistes que j'aime bien beaucoup de gens mes contredisent etc... mais je m'en fou!
Allez In ChallA RallaS Bye BanzaI
Mes Préferés sont le Wu tang, soul of mischief, hip-hop undergrund,Brother Ali, DE LA soul,Slick rick,Run DMC, de très grands rappeurs peux connus du grand publique mais tres connus des connaisseurs!
Fin apres il y a les classiques!!Snoop, Dr Dre, Tupac, Biggie, Def Jam, DMX, et tout les jeunes qui arrivent 50, the gAME, rick ross, etc....
Mais choisi un style qui te plait pas ce qu'`ecoute les autresen general c'est pas bien !non chacun ecoute son rap qu'il aime!Il est possible que dans les artistes que j'aime bien beaucoup de gens mes contredisent etc... mais je m'en fou!
Allez In ChallA RallaS Bye BanzaI
Ma Playlist
1- smooth da hustle
2- das efx
3- breez evaflowin (le 1er album, sacrée tuerie)
4- goodie mob
5- camp lo
6- brand nubian
7- chubb rock
8- heltah skeltah
9- chan (le beat,radio wars)
10- craig mack
11- group home
12- lost boyz
13- o.c
14- wu tang clan (le 1er album le meilleur)
etc..
j'ecoute surtout les classics 90 a 97
(le rap n'est plus ce qu'il etait)
1- smooth da hustle
2- das efx
4- goodie mob
5- camp lo
6- brand nubian
7- chubb rock
8- heltah skeltah
10- craig mack
11- group home
12- lost boyz
13- o.c
etc..
'tain y'a personne qui a cité Missy Elliott? Moi je l'adore. Et les Beastie Boys tout autant...
Encore un esprit restreint, parmi tous ceux de ce forum...
Sinon De La Soul, Wu-Tang, Jay-Z, Ludacris ça me plaît bien aussi
Sans oublier Cypress Hill
Citation :
le rap c eminem et snoop si tu veu ecouter du rap alors c ca le rapSinon De La Soul, Wu-Tang, Jay-Z, Ludacris ça me plaît bien aussi
Sans oublier Cypress Hill
Ou est ce que tu la trouver l'album de breez evaflowin ?
1- smooth da hustle
2- das efx
4- goodie mob
5- camp lo
6- brand nubian
7- chubb rock
8- heltah skeltah
10- craig mack
11- group home
12- lost boyz
13- o.c
etc..
badazz187 a dit :
Ma Playlist1- smooth da hustle
2- das efx
4- goodie mob
5- camp lo
6- brand nubian
7- chubb rock
8- heltah skeltah
10- craig mack
11- group home
12- lost boyz
13- o.c
etc..
En effet,le rap n'es plus ce qu'il était,maintenant c'est un vrai désastre de voir ce qu'il est devenu a par,des exceptions,des titres OLD SCHOOL de temps en temps de 50,ou autre.
Si tu veux du rap,je te propose du Warren G (Regulate,This DJ),ou encore du Eazy-E ( Real Muthaphuckin G's),du Ice Cube ( Today Was a Good Day,You know how we do it),du OLD SCHOOL par excelence avec Wu tang-Clan (C R E A M,Protect Ya Neck,Ice Cream,Gravel Pit etc...),des découlés du Wu Tang aussi comme method man (what's happenin) ou du RZA (You can stop me now).
Je peux encore te proposer du Group Home (Living Proof,Supa Star), The Cool Kids (Black Mags,gros son ça),ensuite,un de mes chouchous...La Westside Connection avec Gangsta Nation !
Pour terminer,je ne citerais pas les plus connus genre du Eminem,Dre,Doggy etc...,je t'encouragerais plus a prendre du Outkast (Ms Jackson) du Terror Squad (Lean Back) ,du Lil John,du RUN DMC avec Run's House ou même du DMX.
Pour bien commencer avec le rap,écoute du 50 avec son nouveau titre I Get Money,cela te mettra dans le bain ^^^.
PS : Si quelqu'un voudrais parler de rap,partager avec moi sa playlist,je serais heureux de partager la mienne avec vous,j'ai rarement l'occasion de parler de rap,alors voici mon adresse msn : christian_bitunu@msn.com
Si tu veux du rap,je te propose du Warren G (Regulate,This DJ),ou encore du Eazy-E ( Real Muthaphuckin G's),du Ice Cube ( Today Was a Good Day,You know how we do it),du OLD SCHOOL par excelence avec Wu tang-Clan (C R E A M,Protect Ya Neck,Ice Cream,Gravel Pit etc...),des découlés du Wu Tang aussi comme method man (what's happenin) ou du RZA (You can stop me now).
Je peux encore te proposer du Group Home (Living Proof,Supa Star), The Cool Kids (Black Mags,gros son ça),ensuite,un de mes chouchous...La Westside Connection avec Gangsta Nation !
Pour terminer,je ne citerais pas les plus connus genre du Eminem,Dre,Doggy etc...,je t'encouragerais plus a prendre du Outkast (Ms Jackson) du Terror Squad (Lean Back) ,du Lil John,du RUN DMC avec Run's House ou même du DMX.
Pour bien commencer avec le rap,écoute du 50 avec son nouveau titre I Get Money,cela te mettra dans le bain ^^^.
PS : Si quelqu'un voudrais parler de rap,partager avec moi sa playlist,je serais heureux de partager la mienne avec vous,j'ai rarement l'occasion de parler de rap,alors voici mon adresse msn : christian_bitunu@msn.com
50 Cent et rap sa va pas ensemble pour moi à par quelques titre c'est de pire en pire ce type c'est une vrai usine il écri 2,3 paroles de merde appelle un producteur pour la musique et fait un clip avec des femme et des voitures... il pourrai sortir un album tout les 6 mois comme sa. Pour moi c'est la preuve qu'il ne fournit aucun travail réelle. Meme dans son groupe ils veulent tous partir parcequ'il passe son temps a tailler les autres rappeurs mais a par sa il ne sait pas faire grand chose.
pour le reste j'ai rien à dire
pour le reste j'ai rien à dire
badazz187 a dit :
Ma Playlist1- smooth da hustle
2- das efx
4- goodie mob
5- camp lo
6- brand nubian
7- chubb rock
8- heltah skeltah
10- craig mack
11- group home
12- lost boyz
13- o.c
etc..
je rebondis sur ton msg toi qui ecoute du vieux rap je cherche le titre d'une chanson de rap avec plein de bruits de detonations je pensais que c'etait du mobb deep (vu qu'au debut on entend un truc qui ressemble a "mobb deep, mobb deep, mobb deep"..) mais je la trouve pas elle etait hyper connue j'ai pas plus de detail sauf que je crois qu'a un moment il crie "geahhhhhhh" (oué je sais c'est bidon mais je suis en train de m'enerver parce que jla trouve pas alors que je sais qu'elle est vachement connue) merci de ton aide ce serait la résolution de ma grande prise de tete du moment
merci
il y a aussi prodigy of mobb deep,aller sur deezer pour écouter toute les musique site gratuithttp://img.infos-du-net.com/forum/icones/smilies/bounce...
http://img.infos-du-net.com/forum/icones/smilies/hello....
http://img.infos-du-net.com/forum/icones/smilies/hello....
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumQui peut ecrire des paroles de chanson de rap ?!
- ForumLogo Pour Groupe De RAP :) No Resolu ^^
- ForumIdée pour réaliser un clip rap hard
- ForumJ ai 14 ans je mesure 1m80 pour 75K je fais du rugby et j aimerai me muscler rap
- ForumCherche musique rap US des années 2000
- ForumLe meilleur forum de musique rap
- ForumMusique de rap ou on lentend une femme pleure a la fin
- ForumBesoin d'un graphiste benevole pour pochette cd rap
- Forum[Kikichante] vieux clip rap francais
- Voir plus