Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Compatibilité Carte son Externe / Console DJ

Compatibilité Carte son Externe / Console DJ

Forum Appareils multimedia : Compatibilité Carte son Externe / Console DJ

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello !

Est-ce que quelqu'un aurait des infos précises sur les différentes sorties de la carte son externe Hercules Muse Pocket LT ?

En fait elle serait connectée à un pc portable pour fonctionner avec la console de chez Hercules, Hercules DJ Control MP3.

La question précise que je me pose c'est à propos de la pré écoute. Je voudrais être sur qu'on puisse brancher le casque et les enceintes séparement sur la carte son, parce que j'ai remarqué que la prise casque semblait être la même que la "front audio".

D'habitude je tripote plutôt des amplis de guitare electrique donc je nage un peu.

Voilà, merci beaucoup :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Compatibilité Carte son Externe / Console DJ
Aller à :

Il y a 310 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens