Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > comment diminuer mon Ping sur CZ Svp aider moi Merci d'avance

comment diminuer mon Ping sur CZ Svp aider moi Merci d'avance

Forum FPS / Action / Quake-Like : comment diminuer mon Ping sur CZ Svp aider moi Merci d'avance

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous ! :hello:

je voudrais avoir des renseignement pour : mon ping, parce que je Lag vers environ 30 ou 20 . Je sais que vous aller dire, que c'est pas beaucoup, que j'ai de la chance mais bon moi qui est gourmant :D , je veux faire diminuer mon Ping. Et comment pourai-je diminuer mon Ping ???

Merci d'avance :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Lol ? C'est le ping idéal... quelles sont tes valeurs pour cl_cmdrate, cl_updaterate et rate ?

------------------------------

Répondre à Desolation

c'est quoi sa lol je tape sa dans la console si j'ai bien compris ? xD

Répondre à el_turkish28

Oui et tu verras la valeur affectée..

Répondre à Desolation

"cl_cmdrate" is "30"

"cl_updaterate" is "10"

"rate" is "9999"

Voila Voila

Répondre à el_turkish28

Lol bah on peut pas plus baisser. Mais tu dois pas vraiment bien toucher aussi... Pour "toucher" un "maximum" rate 20000, cl_cmdrate 101, cl_updaterate 101. +20 de ping par rapport à l'autre aussi.

Après c'est un choix. Tant que le ping est inférieur à 60 c'est largement bien jouable. Soit tu mets tes rates à fond et tu "touches" mieux, soit tu les mets au minimum et u as un très bon ping mais sans bien "toucher".

Message édité par Desolation le 18-04-2007 à 02:35:23

Répondre à Desolation

Oki mais je peux pas encor diminuer mon Ping ?

Répondre à el_turkish28

Je pense pas.

Répondre à Desolation

Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > comment diminuer mon Ping sur CZ Svp aider moi Merci d'avance
Aller à :

Il y a 2044 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens