Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : de xp à linux ! mais quelle version de linux ????
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut tout le monde !
--------------- à chaque message que je post c'est une victoire sur mon language sms.... |
|
Liens
|
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Salut !
--------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
ubuntiste
Plus d'informations
|
salut alors je vait repondre a tes question Est ce que je fais le bon choix de passer sous linux ? Quelle version prendre ? pour un debutant ubuntu est le meiux pour moi, simple et claire sout linux tu trouvera toujour un equivalent ou tu peut emuler les .exe Et mon mattos est compatible aussi ? normalement oui mais ubuntu est en live cd donc tu peut le tester avant de faire l'installation Le prix de linux ? gratos (et oui le libre c'est sa) tu ne fait pas un mauvais choix de passer sous linux, tu pourat forger ta propre idée dessu edit: grilled par susex
Message édité par niclasweng le 26-05-2007 à 15:19:06 --------------- ma config: PROC:amd atlon xp 3200+ barton RAM:2*512 corsair CG:9800pro iceq CM:msi k7n2 delta DD: 120Go maxtor sata+160Go wd sata + 160Go samsung ide |
|
BigDefender
Plus d'informations
|
Salut! edit, waw sacré grilled Message édité par -Cart- le 26-05-2007 à 15:19:41 --------------- France/Nlle-Zélande 2007 |
|
Plus d'informations
|
au moins il pourra pas dire qu'idn n'est pas réactif ! 3 réponses completes en 10minutes ! --------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
BigDefender
Plus d'informations
|
|
|
ubuntiste
Plus d'informations
|
pss vu que tu est debutant, abandonne pas directement windows, cree un dualboot pour avoir les deux os --------------- ma config: PROC:amd atlon xp 3200+ barton RAM:2*512 corsair CG:9800pro iceq CM:msi k7n2 delta DD: 120Go maxtor sata+160Go wd sata + 160Go samsung ide |
|
Plus d'informations
|
Franchement merci pour toutes vos réponses !
--------------- à chaque message que je post c'est une victoire sur mon language sms.... |
|
BigDefender
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
vous avez oubliez le plus importent ! --------------- |
|
Plus d'informations
|
Et ouais tu vois, on est tellement habitué à ne plus en avoir, qu'on en a presque oublié leur existance --------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
I am not a number (not BSD, not Cluf, not MAC), I'
Plus d'informations
|
Des quoi ? --------------- Sofware is like sex, it's better when it's free ! Linux is like a tipi: no Windows, no Gate and an Apache inside http://www.yesgameonlinux.org/ |
|
Plus d'informations
|
euh ... a mon avion a deja du te le dire mais quand tu la mis sa m'a choker ,linux quel prix ?des prix exeptionnel fait gafe ... mais non je deconne c'est totallement gratuit !! --------------- Vive le metal !!!!!! http://imfan.superforum.fr mon forum sur le metal et surtout Iron maiden !!!! |
|
..:: Anti-Sarko ::..
Plus d'informations
|
|
|
Je vous boot les fesses ! :)
Plus d'informations
|
--------------- Les linuxiens sont ADEPT des mises à jours xD ! En root pour l'aventure ! :D |
|
Come backer !
Plus d'informations
|
--------------- Sasuke77 a dit: sur linux c'est moche et aucun logiciel et jeux peuvent s'installer c'est pour sa que ta pas vu sa ! |
|
Je vous boot les fesses ! :)
Plus d'informations
|
Bah c'est un avis personnel mais je trouve certains logiciels tournants sous Windows sont mieux que ceux sous Linux. Je précise que je suis DJ/Producteur et qu'il n'existe aucun logiciel MAO sous Linux, (à part Anvil) et aucun ne vaut FL Studio 7.0 (ni Acid pro pr composer ni Audacity pr toucher aux samples), FL Studio 7.0 qui s'utilise avec Wine sous Linux, ce qui donne à Wine toute son utilité.
Message cité 1 fois
Message édité par RedRaven le 29-05-2007 à 21:15:26 --------------- Les linuxiens sont ADEPT des mises à jours xD ! En root pour l'aventure ! :D |
|
Come backer !
Plus d'informations
|
Masquer
|