Tom's Guide > Forum > Consoles > Etes vous satisfé de votre PS3 ?

Etes vous satisfé de votre PS3 ?

Forum Consoles : Etes vous satisfé de votre PS3 ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Etes vous satisfé du fonctionnement de votre PS3

33,3 %
      5 votes
Oui

33,3 %
      5 votes
Non

6,7 %
      1 vote
J'ai du l'échanger une fois

6,7 %
      1 vote
J'ai du l'échanger plus d'une fois

0,0 %
      0 vote
J'ai des problem avec des jeux

6,7 %
      1 vote
J'ai du la faire réparer

13,3 %
      2 votes
Tout va bien

Total : 17 votes (2 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ouvre se topic car je possede une PS3 que j'ai du échanger une foi a cause d'un problem et la je me demande si je ne vais pas y retourner ...bref
Un sujet absolument pas pour critiquer mais quand je voi le nombre de personne qui sont dans le meme cas que moi....

Alors voila Etes vous safisfé ou non du fonctionnement de votre console ? Je considére que si vous avez du echanger la votre une foi vous n'ete pas satisfé.

Désoler pour mon orthographe...

Message édité par frenchylol2 le 25-01-2008 à 18:15:56
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Elle est plutôt fiable de ce côté. La seule plainte que j'ai vue, c'est un mec qui avait foutu du scotch sur les ventilations pour pas que la poussière rentre, en pensant la préotéger, alors que ça l'a fait cramer. Donc voilà...

Sinon c'est quoi le problème qu'elle a eu ?

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Moi perso le system faisiast que de se planter, je l'ai emener la au magasin il m'on fait un echange stadar comme la garanti le garanti et la nouvelle fait ce qu'lle veut: soi elle li pas les jeux (surtou Call of duty4)soi elle n'emet plus de son.
Il sufit que je la menace de l'enmener au SAV pour que tout remarche.
Enfin bon je l'enmenerai quand meme car pour le prix que j'ai payer j'emerai quelle soi plus fiable que sa.
J'ai jouer a assasin's creed et il parait aussi que plusieur personne on eu des problem aprés y avoir joue.

Voila
Penser a voté!! Merci

Répondre à frenchylol2

moi je suis pleinement satisfait , j'ai eu aucun probleme avec , que ce soit jeux aux autres , meme avec pes ou assassin creed

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

moi je m'en suis séparé, j'ai été deçus, comme la plupart.
Je reste sur ma xbox 360

------------------------------ ici c'est bien ya tout -----> www.oleoo.com
Répondre à hyonix74

Moi aussi pleinement satisfait, acheter le dernier pack 60gb du magasin (surement le dernier de la ville aussi lol...) j'ai jamais eu de probleme, de freeze ou autre, si ce n'est une fois l'image a sauter, j'ai jamais compris, peut etre ma tele qui a buguer.... je l'utilise a fond ma ps3 et j'ai jamais autant kiffer une console, que ce soit les demos, les jeux, internet, la musique, l'inter connectivite avec la psp , ( les jeux psone comme crash sont parfaits ...) ET LES DIVX (!!)... tres satisfait, avec de gros jeux qui arrivent, parceque j'avoue que je n'y joue pas enormement en ce moment...

Message édité par ganondorf@IDN le 25-01-2008 à 11:24:11
Répondre à ganondorf@IDN

oui mais tu peut pas mettre de puce

------------------------------ ici c'est bien ya tout -----> www.oleoo.com
Répondre à hyonix74

a votre avi doije la faire repaerer pour quelle fonctionne a cou sur ?

Répondre à frenchylol2

franchement essaie d'ecrire mieux je n'ai vraiment rien compris !

------------------------------ En Fer et en Moteur ! :)
Répondre à rb037

J'ai du la faire réparer !

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

C'est bon je l'ai emener tout a l'heure j'en ai pour 3-4 semaine
Désoler rb37 je fait un effort....
flake74 met ta reponse dans le sondage

Répondre à frenchylol2

Dis, tu t'arrêtes quand de créer des comptes ?

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Je possède la PS3 depuis Aout 2007 et j'en suis pleinement satisfait, aucun problèmes.

Répondre à SD_Plissken
Tom's Guide > Forum > Consoles > Etes vous satisfé de votre PS3 ?
Aller à :

Il y a 2932 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens