Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Etes vous satisfé de votre PS3 ?

Dernière réponse : dans Consoles

Bonjour,

J'ouvre se topic car je possede une PS3 que j'ai du échanger une foi a cause d'un problem et la je me demande si je ne vais pas y retourner ...bref
Un sujet absolument pas pour critiquer mais quand je voi le nombre de personne qui sont dans le meme cas que moi....

Alors voila Etes vous safisfé ou non du fonctionnement de votre console ? Je considére que si vous avez du echanger la votre une foi vous n'ete pas satisfé.

Désoler pour mon orthographe...

Autres pages sur : satisfe ps3

Lassé par la pub ? Créez un compte

Elle est plutôt fiable de ce côté. La seule plainte que j'ai vue, c'est un mec qui avait foutu du scotch sur les ventilations pour pas que la poussière rentre, en pensant la préotéger, alors que ça l'a fait cramer. Donc voilà...

Sinon c'est quoi le problème qu'elle a eu ?

Moi perso le system faisiast que de se planter, je l'ai emener la au magasin il m'on fait un echange stadar comme la garanti le garanti et la nouvelle fait ce qu'lle veut: soi elle li pas les jeux (surtou Call of duty4)soi elle n'emet plus de son.
Il sufit que je la menace de l'enmener au SAV pour que tout remarche.
Enfin bon je l'enmenerai quand meme car pour le prix que j'ai payer j'emerai quelle soi plus fiable que sa.
J'ai jouer a assasin's creed et il parait aussi que plusieur personne on eu des problem aprés y avoir joue.

Voila
Penser a voté!! Merci

Moi aussi pleinement satisfait, acheter le dernier pack 60gb du magasin (surement le dernier de la ville aussi lol...) j'ai jamais eu de probleme, de freeze ou autre, si ce n'est une fois l'image a sauter, j'ai jamais compris, peut etre ma tele qui a buguer.... je l'utilise a fond ma ps3 et j'ai jamais autant kiffer une console, que ce soit les demos, les jeux, internet, la musique, l'inter connectivite avec la psp , ( les jeux psone comme crash sont parfaits ...) ET LES DIVX (!!)... tres satisfait, avec de gros jeux qui arrivent, parceque j'avoue que je n'y joue pas enormement en ce moment...
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde