Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
ATI à annoncé aujourd’hui l’arrivé de son nouveau modèle d’entré de gamme qui utilisera la technologie "HyperMemory" afin de faire des économies sur la mémoire intégrer à la carte graphique. La Radeon X300 SE existera en modèle 128 et 256mo qui comportero Lire la suite
Shuttle lance un nouveau PC barebone de la famille Glamor, le SG33G5. Il se distingue par sa sortie HDMI intégrée, une première selon le constructeur. Ce SG33G5 est à base de chipset Intel G33 Express, on pourra donc lui greffer un processeur Intel du Ce Lire la suite
Envie de vous faire plaisir et d'ajouter la carte graphique ultime à votre configuration "Gamer" ? La sortie de la toute nouvelle carte graphique nVidia, la GeForce 7800 GTX vous comblera avec ses performances de très haut niveau :Chipset graphique : Lire la suite
HDMI, oui, mais pas le domaine des téléviseurs, c’est déjà fait, plutôt dans celui des appareils photo. Le constructeur coréen vient en effet de présenter le premier appareil photo bénéfi Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour, je suis une bille ou j'ai déja trop pris d'apéro ??
Je trouve des gens qui ont réussi à brancher des cartes vidéo PCI en plus de leur AGP, mais sur mon PC, cela ne fonctionne pas.
Dès que la PCI est branchée, au démarrage :
sur PCI : ecran noir
sur AGP : curseur clignotant
Petite info sur ma config :
ASROCK K7S8X
256 DDR PC2700
ATI RADEON 9200 (AGP)
que vous faut-il de plus ?
carte PCI à ajouter : TSENG LABS ET4000 1Mo
Même s'il faut changer de carte mère pour que ça fonctionne, mais il faut que CETTE CARTE PCI soit en fonction
Je vous remercie de vos propositions
pourquoi veux-tu qu'elle soit en fonction?
Si ca marche, (ce dont je doute fort),vu la carte que tu désires ajouter, ca ne changera strictement rien niveau performances.
Il y a 1301 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.