Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme a Counter-Strike Source
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous , voila mon probleme : Quand je joue sur un serveur Cs Source , je lag alors que je n ai que 60 ping ... c est pareille pour Day of defeat source et Half-Life 2 deathmatch aidez moi svp Merci D avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ya til quelqu un pour m aider svp

Répondre à Hunter_Strike123

Donne nous ta config deja et on vera ce qu'on peut faire ;).

------------------------------ Un probleme sur CSS ? Tu ne trouve pas la réponse ici ?
-> http://www.team-nac.fr
Nous te répondrons surement !
Répondre à ganondorf150

Ma config : Intel 2 core 3 duo
2048 de memoires vives
Windows Vista
Carte graphique GeForce 7500

La config est bonne malgres que tu ai vista.. ;).
Et ta connection internet ?

------------------------------ Un probleme sur CSS ? Tu ne trouve pas la réponse ici ?
-> http://www.team-nac.fr
Nous te répondrons surement !
Répondre à ganondorf150

comment je fais pour savoir ? sinon a part sa j ai freebox

Sinon ya til quelqu 'un d autre pour m aider svp

tu pourrai voir a combien de fps tu tourne par exemple :)

Répondre à charly0298

Merci mais pourrais-tu m'expliquer cette phrase '' a combien de fps tu tourne par exmple'' stp merci d'avance

tu demarre css et sur la page d'accueuil au dessu de configuration tu un un truc , je sais pas comment sa va s'appeller pour toi pck moi c'est ecrit en allemand :s enfin bref tu clique sur tous les truc XD et sa va te faire un chargement au se sera ecrit chargment du monde tu laisse faire tu verra des image tout ça tout et a la fin tu lis le texte et tu verra a cb de fps tu tourne , ensuite tu me dis a cb tu tourne !!!

PS: Situ tourne entre 70 et 100fps c'est bien si tu tourne pluss c'est genial , par contr si tu tourne a 30 ou 40 fps c'est sa ton probl ======> carte graphique morte ou pas assez puissante :) )

Répondre à charly0298

Et puis si tu vois pendant le test des reflet violet rose et bien mais taresolution au plus haut !!!!!!

Répondre à charly0298

oh non mauvaise nouvelle ............. 10.72 fps et je suis degouter :(

Donc voila pourquoi tu lag :) change de carte graphique dsl pour toi !! :s

Répondre à charly0298

dr !! bonne chance pour la suit XD ( c'est a dire pour te racheter une carte graphique ^^ )

Répondre à charly0298

bonjour je suis nouveau sur le forum , voila je vais racheter un pc portable et je voudrais savoir si counter strike source tourne dessus car mon pc de maintenant ne possede que 64MO DE carte graphique et le jeux lag et tout merci . VOILa l adresse dites moi votre avis merci

http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] n-15-4.htm

Répondre à giugiu1989

Jte conseil pas les PC portable pour y jouer , je te conseillerai plutôt un ordinateur a unité central ;)

Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme a Counter-Strike Source
Aller à :

Il y a 2105 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens