Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Après de longs mois d'attentes, la demo final est enfin là ! Beaucoups de serveur sont disponibles pour jouer et comporte 4 maps (2 Death Matchs; 1 Capture The Flag et 1 Bombing run) Voici plusieurs lien de téléchargements, le fichier fait 97.7 Mo : M Lire la suite
Et oui, quelques jour à peine après la sortie de la démo finale d'Unreal Tournament 2003, un patch de mise à niveau est disponible, vous avez bien lu, un patch pour une démo... après tout, pourquoi pas ;o) ... Voici ses corrections : "Fix List: - F Lire la suite
Deux demo de très bon jeux font leur apparition sur PC, après s'être très bien vendus sur consoles voici le très attendu Halo qui arrive ainsi que, dans un autre genre, Kelly Slaters Pro Surfer. Je vous conseille de les essayer, pour ceux qui n'ont jamais Lire la suite
La demo du futur volet d'Unreal Tournament (UT pour les intimes) est disponible en téléchargement. A noté qu'il s'agit d'une version beta et que celle-ci est disponible seulement en anglais pour le moment. Lisez la suite pour voir quelques screenshots :) Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Déjà bonjour
,j ai telecharger des démos pour psp j ai un cable USB mais après je sais pas koi faire?
j ai mis un des dosssier dans PSP/Games et kan je veux demmarer sa dit fichier endomagé!!!
que dois-je faire
SVP aidez moi!
salut
Je sais ce la remonte un peu a loin ^^ mais si tu n as toujours pas trouvé, il est possible que sa vienne du dossier que tu copie : il ne faut pas que tu copie directement le fichier eboot.pbp normalement c est 1 fichier avec 1 nom bizare aue tu copie et après moi mon dossier ne s appelle pas games mais game
Voila j espere que cela te sera utile
Il y a 218 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.