Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Que pensez vous de ces composants?
|
|
I can't live this life
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir tout le monde!!!
Message édité par aerial le 17-09-2006 à 03:09:10 |
|
Liens
|
|
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
Se sont de très bon choix. L'alimentation Seasonic S12 est pas mal mais je préfère le Antec NeoHE 430 watt.
--------------- Il y a une différence entre une réponse constructive et une réponse non constructive. Quand on parle, faut savoir de quoi on parle. Parce que parler sans savoir, c'est vraiment n'importe quoi. http://www.infos-du-net.com/forum/261070-31-topic-uniq |
|
I can't live this life
Plus d'informations
|
Je sais que Seasonic a une bonne réputation etAntec aussi mais antec fait des alims plus cher que Seasonic et mon bufget alim est e 80n fait donc c'est pour cela que je me suis tourné vers la Seasonic... Aprés si vous en voyez des mieux au même prix je suis toujours preneur lol
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
+1 pour le DD et la carte PCI
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
+1 pour la 7900Gto, tu va te faire bien plaisir !
Message édité par Alowa le 01-10-2006 à 17:14:00 |
|
I can't live this life
Plus d'informations
|
Concernant les Fortron, j'ai lu un test sur matbe comme quoi elles étaient bruyante et au final pas terrible. Cela expliquerait sans doute le prix trés peut élevé de leur alims.
Message édité par aerial le 17-09-2006 à 12:32:34 |
|
Great...
Plus d'informations
|
de toute façon la diff ne sera pas flagrante, tu peu rester sur ton choix. très bon composants. Message édité par stormlord le 17-09-2006 à 12:40:14 --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Plus d'informations
|
+1 Fortron
|
|
I can't live this life
Plus d'informations
|
Oui j'y est penser mais je pourrais la rechanger quand DX10 sera sorti et puis attendre un peut aprés sa sorti ca ne peut pas faire de mal bien au contraire... |
|
/De_Retour
Plus d'informations
|
+1 pour la GTO
|
|
Plus d'informations
|
Ouai, mais bon, quand on met 250€dans une cg, t'as peut etre pas envie de la changer dans quelques mois...
|
|
I can't live this life
Plus d'informations
|
J'essaye de changer de carte une fois par ans ou une fois par ans et demi lol pour réster à jur au niveau des jeux... Message édité par aerial le 17-09-2006 à 13:29:52 |
|
Plus d'informations
|
Ok,Ok.. |
|
Plus d'informations
|
|
|
I can't live this life
Plus d'informations
|
exactement lol ben mon annivrsaire tombe début septembre donc les sous passent la dedans Message édité par aerial le 17-09-2006 à 13:40:55 |
|
Plus d'informations
|
Je pense que la cg va etre bridé..
|
|
Plus d'informations
|
Est ce que ton 3700+ est o/c..
|
|
I can't live this life
Plus d'informations
|
J'ai prit l'AsRock car elle a un port agp et pcie en même temps e qui me permet d'évoluer sans devoir racheter une CM |
|
Plus d'informations
|
Lol..
|
|
I can't live this life
Profil : IDNaute |