Tom's Guide > Forum > Société > Je ne reçois pas mes paiements paypal !

Je ne reçois pas mes paiements paypal !

Forum Société : Je ne reçois pas mes paiements paypal !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Voila j'ai récemment vendu un ordinateur, la personne m'envoie l'argent mais je ne reçois rien !!
La personne m'a pourtant confirmé avoir payer ce que j'en doute pas puisque quelque jours avant j'essayais de vendre mon ordi à une autre personne, qui m'a dit qu'elle avait payée mais je lui est dit que j'avais rien reçu et pas de réponse depuis. Le montant est de 997€, la personne aimerais bien récupérer son argent ou même moi le sien pour lui livrer l'ordi en question.
J'ai un compte confirmé, il me reste 2457€ avant le plafond annuelle donc pas de problème.
Mais ce que je comprend pas c'est que la demande paiement reste en attente et mon compte affiche 0€.
Si quelqu'un pouvait me donner une adresse mail pour contacter paypal, j'en ait une mais personne ne m'a répondu.
Merci d'avance aux personnes qui seront m'aidée.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je suis dans le même cas que toi, je ne reçois rien !
Si tu as trouvé peux tu m'aider stp ?
J'en ai vraiment marre j'ai loupé 2 occasions de ventes et je dois donc payer les frais d'insertion !
Merci.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Société > Je ne reçois pas mes paiements paypal !
Aller à :

Il y a 256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens