Qui fume ? Repondez.
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour, à tous voici un petit sondage pour savoir s'il y a plus de fumeurs sur INFOS DU NET ou au contraire plus de non-fumeurs.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Autres pages sur : fume repondez
Arti Zos a dit :
Il parait que si une personne fume à coté d'une personne c'est comme si il fumait tout les deux
mouais enfin c'est pas autant quand même
n'oublions pas que la fumée toxique n'est pas celle que le fumeur rejette en soufflant, certes elle sens très mauvais mais celle qui est dangereuse c'est celle qui sort directement de la cigarette
Citation :
Citation :
-_-_-_-Free does your mind -_-_-_-Profil : IDNaute
Plus d'informations
* Lieu : Nantes
Au prochain freepost il y aura du ban et du TT
.holà t'énerve pas mon gars! ce topic parle de cigarette alors on en parle, que ce soit de nos débuts, ou d'autre chose...
Moi je ne fume, pas. A par faire perdre de l'argent et quelques années de vie, je ne vois vraiment pas à quoi ça sère
Je considère les fumeurs comme des gents suicidaires. On leurs dit "Fumer tue", et eux ils répondent "Ba passe moi un paquet alors".
Certains disent que ça les détends et que c'est pour cela qu'ils fument, c'est notamment l'argument des gamins de 15ans. Fumer à 15ans, c'est simplement pour faire comme les copains, pour faire "grand".
Les gents ont l'impression d'etre plus détendu tous simplement car le manque de nicotine est comblé.
Accésoirement, on ne se contente pas de pourir sa santé, on pouri celle des autres, on pouri l'atmosphère, et on pouri les trotoires à jeter les mégos par terre.
Donc face à ceux qui fument, moi je suis oO.
Expliquer moi ce que vous apporte la cigarette.
Je considère les fumeurs comme des gents suicidaires. On leurs dit "Fumer tue", et eux ils répondent "Ba passe moi un paquet alors".
Certains disent que ça les détends et que c'est pour cela qu'ils fument, c'est notamment l'argument des gamins de 15ans. Fumer à 15ans, c'est simplement pour faire comme les copains, pour faire "grand".
Les gents ont l'impression d'etre plus détendu tous simplement car le manque de nicotine est comblé.
Accésoirement, on ne se contente pas de pourir sa santé, on pouri celle des autres, on pouri l'atmosphère, et on pouri les trotoires à jeter les mégos par terre.
Donc face à ceux qui fument, moi je suis oO.
Expliquer moi ce que vous apporte la cigarette.
J'ai commencer a fumer a 13 ans car jouer avec la fumer me faisais délirer, j'ai pas essayer de faire comme les grand.
Et soit disant nous polluons avec nos mégots ?? mais toi quand tu crache ton chewing gome dans la rue ou que tu prend 3 douche par jour ou que tu laisse allumer la lumière le matin en partant au Lycée, tu pollue pas ?? bien sur tu va me dire que tu ne fais pas les exemple que je t'ai donner mais tu n'ai sûrement pas parfait.
Et soit disant nous polluons avec nos mégots ?? mais toi quand tu crache ton chewing gome dans la rue ou que tu prend 3 douche par jour ou que tu laisse allumer la lumière le matin en partant au Lycée, tu pollue pas ?? bien sur tu va me dire que tu ne fais pas les exemple que je t'ai donner mais tu n'ai sûrement pas parfait.
Si on va dans se sens, quand tu bois jusqu'à en dégueuler tu vas acheté aussi le droit de mourir plus vite d'une sirose, quand tu prend la voiture tu vas payer pour mourir plus vite quand tu joue a l'ordi tout la journée tu bousille tes yeux mais tu le fais,ect... si on par dans cette voie la on en a pas finis vous savez...
Il ya une différence cher Exola.. Il ya même une très grosse nuance ! L'ordinateur, la voiture etc.. on peut arrêter quand on veut, on peut faire une autre chose à la place (faire du sport etc..) sauf que fumer on choisit pas le moment, c'est l'envie qui nous prend et souvent on peut pas se contrôler..
- Contenus similaires :
- ForumSVP répondez à ce post!!!NEXUIZ probleme pour creer un serveur!!
- Forumcomment graver un film Divx sur un CD [repondez SVP ]
- ForumComment ne pas tousser quand on fume ?
- Forumempire earth est t il compatible xp?repondez moi please
- ForumComment effacer les recherches google(repondez plizee)
- ForumDrogue au travail :Je fume des joints pour ne pas étrangler mon patron
- ForumCLIO DIESEL FUME NOIRE ET NA PLUS D HUILE DANS LE MOTEUR
- ForumJe fume et j'ai 13ans
- ForumComment dire a ses parent que l'on fume ?
- Voir plus
en donnant ton avis par exemple, sans critiquer
.