Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Qui fume ? Repondez.

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Super comme ça après tu verras qu'il y a beaucoup plus de fumeurs et comme ça tu te trouveras moins con ...

La clope me dégoute, et tu fais un sondage pour quelles raisons ?
T'as envie d'arrêter alors tu veux savoir combien fume ?

Ps = moi, je ne fume pas !

Nan mais plus sérieusement fumer sa pue ces vrais sa nuit a la santé ces vrais, sa vous gêne c'est vrais, mais moi je dis que les gros cons avec leur gros 4x4 qui pue on les engueule pas eu !!! et il gêne plus que moi et ma petit cigarette.

Arti Zos a dit :
Je vote les deux.

Il parait que si une personne fume à coté d'une personne c'est comme si il fumait tout les deux :o 

... tu ne peut pas être physiquement fille et garçon, bha la clope ces pareille, tu peut pas être fumeur et non fumeur

Arti Zos a dit :

Il parait que si une personne fume à coté d'une personne c'est comme si il fumait tout les deux :o 

mouais enfin c'est pas autant quand même
n'oublions pas que la fumée toxique n'est pas celle que le fumeur rejette en soufflant, certes elle sens très mauvais mais celle qui est dangereuse c'est celle qui sort directement de la cigarette :o 

Citation :
Citation :
-_-_-_-Free does your mind -_-_-_-
Profil : IDNaute
Plus d'informations

* Lieu : Nantes

Au prochain freepost il y aura du ban et du TT :o .

holà t'énerve pas mon gars! ce topic parle de cigarette alors on en parle, que ce soit de nos débuts, ou d'autre chose...

Moi je ne fume, pas. A par faire perdre de l'argent et quelques années de vie, je ne vois vraiment pas à quoi ça sère

Je considère les fumeurs comme des gents suicidaires. On leurs dit "Fumer tue", et eux ils répondent "Ba passe moi un paquet alors".

Certains disent que ça les détends et que c'est pour cela qu'ils fument, c'est notamment l'argument des gamins de 15ans. Fumer à 15ans, c'est simplement pour faire comme les copains, pour faire "grand".
Les gents ont l'impression d'etre plus détendu tous simplement car le manque de nicotine est comblé.

Accésoirement, on ne se contente pas de pourir sa santé, on pouri celle des autres, on pouri l'atmosphère, et on pouri les trotoires à jeter les mégos par terre.

Donc face à ceux qui fument, moi je suis oO.

Expliquer moi ce que vous apporte la cigarette.

J'ai commencer a fumer a 13 ans car jouer avec la fumer me faisais délirer, j'ai pas essayer de faire comme les grand.

Et soit disant nous polluons avec nos mégots ?? mais toi quand tu crache ton chewing gome dans la rue ou que tu prend 3 douche par jour ou que tu laisse allumer la lumière le matin en partant au Lycée, tu pollue pas ?? bien sur tu va me dire que tu ne fais pas les exemple que je t'ai donner mais tu n'ai sûrement pas parfait.

Nan je n'ai pas a me justifier et je ne me justifi pas sur le fait que je fume, je fume ces tout sa ne regarde que moi et pour se qui es des dits mégots qui vienne s'ajouter au reste d'accord mais que l'on arrêt de dire les fumeur pollue et les non fumeur subisse.

Si on va dans se sens, quand tu bois jusqu'à en dégueuler tu vas acheté aussi le droit de mourir plus vite d'une sirose, quand tu prend la voiture tu vas payer pour mourir plus vite quand tu joue a l'ordi tout la journée tu bousille tes yeux mais tu le fais,ect... si on par dans cette voie la on en a pas finis vous savez...

Il ya une différence cher Exola.. Il ya même une très grosse nuance ! L'ordinateur, la voiture etc.. on peut arrêter quand on veut, on peut faire une autre chose à la place (faire du sport etc..) sauf que fumer on choisit pas le moment, c'est l'envie qui nous prend et souvent on peut pas se contrôler..

Je suis désolé l'ordinateur si tu respecte un horraire simple c'est pas du tout une drogue, c'est un moyen de communication comme d'autres. et la voiture c'est normal c'est un moyen de transport. Parcontre la clope c'est un moyen de suicide je suis désolé.
Tom's guide dans le monde