Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Qui fume ? Repondez.

Qui fume ? Repondez.

Forum Santé / Amour : Qui fume ? Repondez.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Vous fumez ?

38,1 %
      32 votes
Oui, je fume

61,9 %
      52 votes
Non, je ne fume pas

Total : 89 votes (5 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Bonjour, à tous voici un petit sondage pour savoir s'il y a plus de fumeurs sur INFOS DU NET ou au contraire plus de non-fumeurs.

Merci d'avance.

Message édité par wasad le 02-07-2008 à 16:27:07
------------------------------ http://www.laclope.com Site d'informations, méthodes, conseils dédié aux personnes désirant arrêter de fumer.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Super comme ça après tu verras qu'il y a beaucoup plus de fumeurs et comme ça tu te trouveras moins con ...

La clope me dégoute, et tu fais un sondage pour quelles raisons ?
T'as envie d'arrêter alors tu veux savoir combien fume ?

Ps = moi, je ne fume pas !

Message édité par shunzen le 01-07-2008 à 13:49:40
Répondre à shunzen

Quel commentaires, je suis libre shunzen ne fait pas le grand avec moi tu ne me connais pas ok.. Je suis pas ton fils

------------------------------ http://www.laclope.com Site d'informations, méthodes, conseils dédié aux personnes désirant arrêter de fumer.
Répondre à wasad

Nan, mais j'vois pas l'utilité du topic à moins qu'il dérive sur quelque chose de plus intéressant !

Antayo, à ce que je sache, je ne t'ai pas reprocher de fumer ...

Message édité par shunzen le 01-07-2008 à 13:53:51
Répondre à shunzen

Moi je fume ... sinon on pourrait faire le sondage sur les gens qui picole ... pour rester dans le même esprit. Ou celui de ceux qui mange ou pas du fromage !!!!!!!!

Message édité par Exola le 01-07-2008 à 13:54:46
------------------------------ --\_/'[- The experience is a technical dificult -]'\_/--
Répondre à Exola

C'est possible :D en donnant ton avis par exemple, sans critiquer :D

Répondre à wasad

Bah tu sens très mal, et d'après ce qu'on dit, la clope nuit à l'odorat !

Répondre à shunzen

Sa ne nuit pas qu'a l'odorat mais bon la clope a été pistonner des années durant et maintenant on la crucifie, faudrais arrêter les conneries !!

------------------------------ --\_/'[- The experience is a technical dificult -]'\_/--
Répondre à Exola

Je ne fume pas car l'odeur de la fumée pue et les fumeurs pues eux aussi :o

------------------------------ NOUVEAU NOIR UN FACTEUR GWADADA AVEC UNE BOMBE DANS SES COLIS, UN EBOUEUR BOMBARRA AVEC UNE BABTOU DANS SON BOLIDE !!
Répondre à Arti Zos

A mort les préjugés !!!!!!

Répondre à Exola

Je ne préjuge pas je ne fait que constater la triste réalité :o

------------------------------ NOUVEAU NOIR UN FACTEUR GWADADA AVEC UNE BOMBE DANS SES COLIS, UN EBOUEUR BOMBARRA AVEC UNE BABTOU DANS SON BOLIDE !!
Répondre à Arti Zos

Bha moi je pue pas !!!! tu veus sentire ????:D

Répondre à Exola

Non. :o

Répondre à Arti Zos

Je fume et pour tout dire , je me fiche pas mal de ce que les non fumeurs disent , je ne les dérangents pas et je reconnais volontier que l'on est mieux sans la clop mais bon !!! :)

------------------------------

Répondre à xmas187

Nan mais plus sérieusement fumer sa pue ces vrais sa nuit a la santé ces vrais, sa vous gêne c'est vrais, mais moi je dis que les gros cons avec leur gros 4x4 qui pue on les engueule pas eu !!! et il gêne plus que moi et ma petit cigarette.

Message édité par Exola le 01-07-2008 à 14:44:16
Répondre à Exola

Moi, les gros cons avec leurs gros 4x4, je les engueule ...

Répondre à shunzen

Bha tu dois etre un des seul a le faire.

Répondre à Exola

Eh ben voila que sa devient très intéréssant, mais ne dérivé pas trop quand même sur des sujets HORS SUJET ^^

Répondre à wasad

Ah, tu préfères qu'on reste sur le sujet "je fume et toi ?" ?
Qui est très intéressant j'te l'avoue :o

Message édité par shunzen le 01-07-2008 à 16:01:05
Répondre à shunzen

C'est vrais que ... sa va pas tres loin ton sondage :/ .

Message édité par Exola le 01-07-2008 à 15:59:56
Répondre à Exola

je vote blanc, je fume une clope de temps en temps quand je suis déprimée ou lors d'une fête, mais je ne me qualifie pas de fumeuse dépendante

------------------------------ Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, et j'en ai rien à foutre.
Répondre à Chocapic22

Je vote les deux.

Il parait que si une personne fume à coté d'une personne c'est comme si il fumait tout les deux :o

Répondre à Arti Zos

Ah il y a des gens comme cela, j'ai des amies qui font pareil que toi !!!

Répondre à wasad

Arti Zos a écrit :

Je vote les deux.

Il parait que si une personne fume à coté d'une personne c'est comme si il fumait tout les deux :o

... tu ne peut pas être physiquement fille et garçon, bha la clope ces pareille, tu peut pas être fumeur et non fumeur

Répondre à Exola

Arti Zos a écrit :

mouais enfin c'est pas autant quand même
n'oublions pas que la fumée toxique n'est pas celle que le fumeur rejette en soufflant, certes elle sens très mauvais mais celle qui est dangereuse c'est celle qui sort directement de la cigarette :o

------------------------------ Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, et j'en ai rien à foutre.
Répondre à Chocapic22

D'ailleur si vous regarder bien cette fumer est bleuter :D ces jolie :D

Répondre à Exola

euh exola, t'as fumé ou quoi? :D

Spoiler :

je rigoooole :)

Message édité par Chocapic22 le 01-07-2008 à 16:31:36
Répondre à Chocapic22

Nan mais san dec la fumer qui s'échappe de la cigarette es bleuter.

jurer cracher j'ai rien pris aujourd'hui ^^

Répondre à Exola

j'ai jamais pensé à regarder en fait ...

Répondre à Chocapic22

Ta quel age Chocapic22 ???

Message édité par Exola le 01-07-2008 à 16:53:08
Répondre à Exola

j'aime pas trop dire mon age sur ce forum, en fait je supporte pas qu'on me prenne pour une gamine donc je le cache mais bon je vais pas le faire éternellement...

j'ai 15ans

enfin 15 et demi :D

Message édité par Chocapic22 le 01-07-2008 à 17:00:09
Répondre à Chocapic22

A bha je te croyais plus jeune (vue que tu cachais ton age lol)

Nan je demande sa parque je voudrais savoir vers quelle age vous avez commencer tous ???

Message édité par Exola le 01-07-2008 à 17:03:05
Répondre à Exola

ben moi 15 ans...

Spoiler :

je sais c'est pô bien :o

Répondre à Chocapic22

moi 13 :/ en meme temps que la picol et le rest ><

Répondre à Exola

p'tit déliquant va! :D

Répondre à Chocapic22

^^ bha nan mais si tu peut ne pas fumer fume pas ... ca va pas t'avancer dans la vie ou alors un peut en fesant du sport dans la semain parsque sinon ><

Répondre à Exola

Arti Zos a écrit :

Citation :

-_-_-_-Free does your mind -_-_-_-
Profil : IDNaute
Plus d'informations

* Lieu : Nantes

Au prochain freepost il y aura du ban et du TT :o.

holà t'énerve pas mon gars! ce topic parle de cigarette alors on en parle, que ce soit de nos débuts, ou d'autre chose...

Répondre à Chocapic22

Non j'étais HS désolé ;)

Répondre à Arti Zos

Merci de ne pas vous égarer du sujet principal qui est celui des fumeurs et des non fumeurs !!!

Répondre à wasad

bien dis wasad, sinon moi je fume pas et je tiens beaucoup trop à mes précieux poumons pour " essayer " ou fumer " occasionnelement " comme 80 % des mes potes.

------------------------------ EASY-RIDER
Répondre à andrea-pirlo

Pour ma part je suis non fumeurs depuis 16 jours s'encourage tous ceux qui voudrait arrêter :)

Répondre à wasad

16 jours c'est déjà un bon début ! Bonne continuation ;)
Bonne soirée :)

Répondre à andrea-pirlo

Moi je ne fume, pas. A par faire perdre de l'argent et quelques années de vie, je ne vois vraiment pas à quoi ça sère

Je considère les fumeurs comme des gents suicidaires. On leurs dit "Fumer tue", et eux ils répondent "Ba passe moi un paquet alors".

Certains disent que ça les détends et que c'est pour cela qu'ils fument, c'est notamment l'argument des gamins de 15ans. Fumer à 15ans, c'est simplement pour faire comme les copains, pour faire "grand".
Les gents ont l'impression d'etre plus détendu tous simplement car le manque de nicotine est comblé.

Accésoirement, on ne se contente pas de pourir sa santé, on pouri celle des autres, on pouri l'atmosphère, et on pouri les trotoires à jeter les mégos par terre.

Donc face à ceux qui fument, moi je suis oO.

Expliquer moi ce que vous apporte la cigarette.

------------------------------ "La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien."
Edmund Burke (1729 - 1797)

Répondre à momo5775

J'ai commencer a fumer a 13 ans car jouer avec la fumer me faisais délirer, j'ai pas essayer de faire comme les grand.

Et soit disant nous polluons avec nos mégots ?? mais toi quand tu crache ton chewing gome dans la rue ou que tu prend 3 douche par jour ou que tu laisse allumer la lumière le matin en partant au Lycée, tu pollue pas ?? bien sur tu va me dire que tu ne fais pas les exemple que je t'ai donner mais tu n'ai sûrement pas parfait.

Message édité par Exola le 02-07-2008 à 09:00:49
Répondre à Exola

Et... tu considères ça comme une bonne justification?
Et puis lesdits mégots viennent en plus du reste...

------------------------------ Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement

Nan je n'ai pas a me justifier et je ne me justifi pas sur le fait que je fume, je fume ces tout sa ne regarde que moi et pour se qui es des dits mégots qui vienne s'ajouter au reste d'accord mais que l'on arrêt de dire les fumeur pollue et les non fumeur subisse.

Message édité par Exola le 02-07-2008 à 09:24:15
Répondre à Exola

momo5775 a écrit :

Moi je ne fume, pas. A par faire perdre de l'argent et quelques années de vie, je ne vois vraiment pas à quoi ça sère

+ 1

100% d'ac avec toi, en gros c'est comme si on achetait (plutot cher d'ailleurs) le droit de vivre moins.. :o

Répondre à andrea-pirlo

Si on va dans se sens, quand tu bois jusqu'à en dégueuler tu vas acheté aussi le droit de mourir plus vite d'une sirose, quand tu prend la voiture tu vas payer pour mourir plus vite quand tu joue a l'ordi tout la journée tu bousille tes yeux mais tu le fais,ect... si on par dans cette voie la on en a pas finis vous savez...

Répondre à Exola

Il ya une différence cher Exola.. Il ya même une très grosse nuance ! L'ordinateur, la voiture etc.. on peut arrêter quand on veut, on peut faire une autre chose à la place (faire du sport etc..) sauf que fumer on choisit pas le moment, c'est l'envie qui nous prend et souvent on peut pas se contrôler..

Répondre à andrea-pirlo

Tu m'excusera de dire que l'ordi devient vit une drogue, que pour la voiture la plupart des gens ne peuvent s'en passer pour vivre et travailler, etc...

Répondre à Exola
Page Précédente
1 2 3
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Qui fume ? Repondez.
Aller à :

Il y a 1248 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens