Tom's Guide > Forum > Hardware > problème de langue pour karaoké
problème de langue pour karaoké - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,
Je ne suis pas certain d'être sur le bon topic, a tout hasard je décris mon problème ,
J'ai acheté un karaoké avec 40.000 chansons en mémoire au vietnam , malheureusement le mode d'emploi et le menu de l'appareil est en vietnamien que je ne comprend pas , si quelqu'un a le même appareil de marque ARIRANG , modèle AR-36-E , ce serait gentil de m'aider , je ne trouve pas de sites qui parle de cet appareil , ni ou télécharger le mode d'emploi en francais ou même en anglais, merci de votre aide .
julien.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour Julien ,
Tout d'abord , laissez l'appareil de lire la disque de karaoke jusqu'a ce que vous voyez la salutation de Arirang .

Utilisez les touches Setup,Up,Down,Left(PageUp),Right(PageDown) et Enter sur le controlleur a finir les marches suivantes :
- Pressez Setup .
- Utilisez PageDown et choisissez Cai dat (en Vietnamien )
- Pressez Right et choisissez Ngon ngu ( en Vietnamien )
- Pressez Right et chisissez Ngon ngu hien thi ( en Vietnamien )
- Pressez Right et choisissez Anh ( en vietnamien ) puis pressez Enter . Le langage va etre changee en Anglais .
J'espere mes instructions ne sont pas trop tard pour vous pour utiliser l'appareil achete il y a plus d'un an .
Contactez-moi si encore des problems :

Message édité par jul07 le 04-07-2007 à 09:32:58
Répondre à jul07
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème de langue pour karaoké
Aller à :

Il y a 1929 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens