Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Pas moyen de resilier chez 9telecom !

Pas moyen de resilier chez 9telecom !

Forum Accès Internet & Réseaux : Pas moyen de resilier chez 9telecom !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous,

Actuellement, je suis abonné chez neuf telecom et le probleme c'est qu'il n'y a pas moyen de resilier. Quand je les appelles, une voix charmante dit : "neuf telecom, bonjour" puis je lui dit :"bonjour, ce serai pour resilier un abonnement s'il vous plait" Et la soudainement la femme dit "désolé nous rencontrons un probleme technique, réessayer plus tard".

Et ca fait la 3ème fois en 2 semaine que j'essaye de resilier cet abonnement. Donc mes parents ont pris la decision de ne plus les payer mais ils ne resilient pas quand meme. Donc je me demandais si ce serai possible que je m'inscrive ce soir a freebox sur leur site internet. Vous croyez que ca marcherait ?
Merci d'avance pour vos réponses, a bientot.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour ceux qui n'auraient pas compris, je veux m'inscrire chez free sans resilier 9telecom.

Répondre à geforce7900gt

free n'aura jamais l'autorisation de prendre la ligne si neuf n'effectue pas la resiliation.
de plus tes parents peuvent etre poursuivi pour cessation de paiement.
le plus simple c'est de reessayer :)
si tu n'as pas la neufbox en location, une simple lettre en recommande (envoyee par resilier.com par exemple) fait l'affaire. neuf te repondra des reception de la lettre

Répondre à coca25

laisse tombé resilier.com et passe par AR (la poste) accusé de réception, y a cas voir la difference de prix et le nombre de personne qui on eu des probleme avec eux pour comprendre.
sans ar meme si tu leur dit par téléphone ils peuvent tres bien dire qu'ils ne sont pas au courrant, et tu as aucun recourt.
donc tu dit a tes parents d'envoyé une lettre a AR et il faut compté 2 mois pour la resilliation.
temps que le neuf ne lacheras pas la ligne, tu n'aurras pas de free.

Message édité par jeremy69 le 04-12-2006 à 19:09:01
Répondre à jeremy69

Ok tu pourrais me passer l'adresse de 9telecom paske sur leur site de clanpin ya meme pas ca. Merci a+

Répondre à geforce7900gt

Citation :

N9UF TELECOM

Neuf dispose de deux adresses pour la résiliation selon votre situation.

Si vous n'avez pas de modem, décodeur neuf tv ou d'équipement WiFi en location, vous devez envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à:
Neuf Telecom
Service Résiliation
92659 Boulogne-Billancourt Cedex

Si vous avez un modem, décodeur, neuf tv ou équipement WiFi en location, vous devez au préalable contacter le service résiliation. Ce service vous communiquera un numéro de retour. Vous pourrez alors renvoyer tous les éléments accompagnés de votre lettre de résiliation à:
Neuf Telecom
Service Résiliation
BP 1
91167 Longjumeau Cedex 9

ps : il y a 45€ de frais de résiliation

Message édité par jeremy69 le 04-12-2006 à 19:21:04
Répondre à jeremy69
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Pas moyen de resilier chez 9telecom !
Aller à :

Il y a 2137 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens