Pas moyen de resilier chez 9telecom !
Forum Accès Internet & Réseaux : Pas moyen de resilier chez 9telecom !
Bonsoir a tous,
Actuellement, je suis abonné chez neuf telecom et le probleme c'est qu'il n'y a pas moyen de resilier. Quand je les appelles, une voix charmante dit : "neuf telecom, bonjour" puis je lui dit :"bonjour, ce serai pour resilier un abonnement s'il vous plait" Et la soudainement la femme dit "désolé nous rencontrons un probleme technique, réessayer plus tard".
Et ca fait la 3ème fois en 2 semaine que j'essaye de resilier cet abonnement. Donc mes parents ont pris la decision de ne plus les payer mais ils ne resilient pas quand meme. Donc je me demandais si ce serai possible que je m'inscrive ce soir a freebox sur leur site internet. Vous croyez que ca marcherait ?
Merci d'avance pour vos réponses, a bientot.
Pour ceux qui n'auraient pas compris, je veux m'inscrire chez free sans resilier 9telecom.
free n'aura jamais l'autorisation de prendre la ligne si neuf n'effectue pas la resiliation.
de plus tes parents peuvent etre poursuivi pour cessation de paiement.
le plus simple c'est de reessayer
si tu n'as pas la neufbox en location, une simple lettre en recommande (envoyee par resilier.com par exemple) fait l'affaire. neuf te repondra des reception de la lettre
laisse tombé resilier.com et passe par AR (la poste) accusé de réception, y a cas voir la difference de prix et le nombre de personne qui on eu des probleme avec eux pour comprendre.
sans ar meme si tu leur dit par téléphone ils peuvent tres bien dire qu'ils ne sont pas au courrant, et tu as aucun recourt.
donc tu dit a tes parents d'envoyé une lettre a AR et il faut compté 2 mois pour la resilliation.
temps que le neuf ne lacheras pas la ligne, tu n'aurras pas de free.
Message édité par jeremy69 le 04-12-2006 à 19:09:01
Ok tu pourrais me passer l'adresse de 9telecom paske sur leur site de clanpin ya meme pas ca. Merci a+
| Citation :
|
ps : il y a 45€ de frais de résiliation
Message édité par jeremy69 le 04-12-2006 à 19:21:04
Merci, bye.
Il y a 2137 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.