Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème de perte d'images dans première pro 2
problème de perte d'images dans première pro 2 - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
J'ai un problème sous première pro 2,
Je perd des images lors de l'aquisition avec ma caméra panasonic nv-gs 400,
l'enregistrement à du mal à suivre le défilement vidéo, prend du retard et saute des images...
J'ai le sp2 depuis peu, ai snipé morgan.... rien trouvé dans les forums qui pourai y ressembler...
Help! merci de m'aider !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

T'utilises quoi pour capturer ? une carte IEEE1394 ?
La cadence d'acquisition est elle la même que la cadence du projet ?

Répondre à jun2

Merci de proter attention au problème,
oui, j'ai une carte IEEE 1394, quand à la cadence elle est de 25 ips...
l'acquisition fonstione pendant 4 secondes et sature...
je vais revérifier les cadences, si non tu pense que ça peu provenir d'autre chose?

Répondre à M@T@IDN
- 0 +

Déjà, réinstalle un driver à jours de ta carte firewire, reinstalle premiere, un fois fait, re-teste, si le problème persiste, vérifie ton cable, ca peut être con comme ça, mais relativement courrant.

Plus rarement, cela peut être un problème matériel, de mémoire ou de disque dur.

Répondre à jun2
Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème de perte d'images dans première pro 2
Aller à :

Il y a 1096 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens