Bonjour,
Je souhaite créé un jeu style habbo hotel jai deja lu plusieur topic sur ca mais aucun n' aboutissait il y a marqué partout apren le php le html le css mais habbo en un jeu en macromedia alors je vois pa trop le rapport mais je suis assez calé en php html et CSS pourriez vous m' aidez SVP
Mais comme je suis les chose intelligente j" men fout pas mal
Et puis si j' ai envie de le faire en plus je viens sur ce forum pour étre aidé pas pour etre decourager pasque si c' est apeller le forum desperence du net ou je sais pas moi en plus je emande de l' aide pour faire un jeu pas votre avis si vous voulez vous achetez une jupe verte de dit pas: "prends la bleu".
Je veux JUSTE de l' AIDE c' est tout
Shockwave est un format de fichier informatique d'animations multimédia (image, son, 3D) destiné au web et créé à l'aide du logiciel Macromedia Director.
Son extension est *.dcr .
Les animations Shockwave peuvent être interactives et extrêmement sophistiquées grâce au langage de programmation Lingo. Pour accéder à ce type de contenu, les visiteurs d'un site doivent avoir préalablement équipé leur navigateur du plug-in correspondant. Souvent confondu avec son petit frère Macromedia Flash, Shockwave est moins répandu et serait même appelé, selon certains, à disparaître. Il ne fait pourtant pas tout à fait double-emploi puisque ses performances, en termes de vitesse, et sa capacité à manipuler la 3D en temps réel lui permettent notamment de servir à la création de jeux.
Technique plus complexe que Flash, elle est réservée à des utilisateurs professionnels tels que les webproducteurs.
La dernière phrase est intéréssente. As-tu déjà utiliser Flash professional 8 ou MX?
As-tu un hébergeur? Sais tu programmer un html pour insérerer ton animation sur une page?
As-tu déjà fais du graphisme? as-tu une structure déjà établi pour ton site?
Et surtout as-tu de l'argent pour acheter le programme, pour louer l'espace hébergement???
Oui j' ai un hebergeur
Oui j' ai des connaisance graphique
Oui j' ai de l' argent
Et oui j' ai des connaissance en html mais aussi en php (et biensur en CSS)
Notre projet consiste a crée un jeu du genre Ogame,BuildandFight, Lordofheores,....
Nous sommes pour l'instant 4 dans l'equipe:
-Un designer
-Un chef de projet qui code
-Un codeur php,mysql
-Et un correcteur,pubeur,forumeur,rédacteur(moi)
Nous sommes à la recherche d'autres personnes.
Le projet avance bien.
Le design est manifique(désolé je n'ai pas encore de liens) mais pas encore assemblé.
Le code est fait à environ 25% bien qu'un jeu comme celui ci ne ce calcule pas en %.
Si vous souhaitez nous contacter, nous avons un forum d'inscription
http://cnv69.free.fr/site2/forum/index.php le forum est nul en design car il nous sert qu'a recruter et a s'occuper du projet.
L'adresse msn du chef et de moi-meme
cuak@hotmail.fr
kevin_-_59@hotmail.fr
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.