Probleme avec linux
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Salut tout le monde ,je vient demander de l'aide car quand j'essay d'installer linus y'a un bleme ,y'a le boot du cd ki se charge j'y met en francais (auusi en anglais ca marche pas donc c pas ca le bleme
)voila je met charger linux etla ca me fait bippppppp ,et sa me met un truk du genre ke sa supporte pas le version long ,il faut que je change en 32 bit ou ke je change le 32bit ,j'est changer la configue danswindows sa fait rien, ensuite je vé dans le BiOs et y'a rien pour changer ,donc je vient demander si quelqu'un peux m'aider merci d'avance
)voila je met charger linux etla ca me fait bippppppp ,et sa me met un truk du genre ke sa supporte pas le version long ,il faut que je change en 32 bit ou ke je change le 32bit ,j'est changer la configue danswindows sa fait rien, ensuite je vé dans le BiOs et y'a rien pour changer ,donc je vient demander si quelqu'un peux m'aider merci d'avance Autres pages sur : probleme linux
Lassé par la pub ? Créez un compte
tu m'a l'air completement largué.
Commençons par le début : quelle distribution veux tu utiliser ? Quel est ton matériel, ta configuration ? As-tu un message d'erreur ?
Mais à première vue tu as essayé d'installer une distribution 64 bits sur un pc ayant un processeur 32bits. Si c'est bien le cas, télécharge la bonne version.
Commençons par le début : quelle distribution veux tu utiliser ? Quel est ton matériel, ta configuration ? As-tu un message d'erreur ?
Mais à première vue tu as essayé d'installer une distribution 64 bits sur un pc ayant un processeur 32bits. Si c'est bien le cas, télécharge la bonne version.
32 bit = pentium M, Pentium 1 à 4, Athlon XP, Athlon Sempron (MMm athlon), Core Duo, Core 2 Duo (encore qu'il soient capable)
64 bit = Athlon X64
A mon avis toi tu as changé le nombre de couleur de windows ou un truc comme ça. Le nombre de bit est spécifique à tout processeur et tu ne peux pas le changer. Mais comme l'a dis suseX précise tout.
Ce sera plus simple. @+
64 bit = Athlon X64
A mon avis toi tu as changé le nombre de couleur de windows ou un truc comme ça. Le nombre de bit est spécifique à tout processeur et tu ne peux pas le changer. Mais comme l'a dis suseX précise tout.
Ce sera plus simple. @+
Bonjour,
64 bit = Il y a le Pentium Itanium (by Intel).
Et tu oublies les AMD
EDIT : Regarde ici, tu sauras si tu as un Proco 32/64 Bit.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Microprocesseur
A+
64 bit = Il y a le Pentium Itanium (by Intel).
Et tu oublies les AMD
EDIT : Regarde ici, tu sauras si tu as un Proco 32/64 Bit.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Microprocesseur
A+
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme de son sur linux
- ForumProbleme linux winrar
- ForumProbleme linux mandriva 2007
- ForumProbleme de son sous linux
- ForumProbleme de son linux ubuntu 11.04
- ForumProbleme avec linux ubuntu 10.04
- ForumProbleme linux mandriva 2009.