Tom's Guide > Forum > Logiciels > Windows media player 11
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde.

Bon j'vous explique mon probleme,

Ca fait un moment déjà que j'ai installé la version béta de Windows Média player 11 en anglais, mais j'aimerais installer la version fr.

Cependant j'ai un probleme lors de l'installation, impossible de mettre mon lecteur en français :x

J'ai ce message d'erreur qui s'affiche :

http://img145.imageshack.us/img145/2203/pbwmpzw4.png

Voilà, en espérant avoir été assez clair.

Merci d'avance..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

t'as désinstaller la version anglais avant d'essayer de mettre la français ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Bah en faite j'ai pas trouver comment désinstaller la version anglaise.

Dans l'ajout/suppression de programmes on peut pas :x

Répondre à txc22

Il suffit de cliquer sur "afficher les mises a jour" et tu le trouveras

Répondre à FLORIAN37

j'ai déjà essayer mais ça ne marche pas, il me dit que j'ai la version la plus récente.

Répondre à txc22

ton windows est légal ?

------------------------------ #D'Jeunz Team pour ceux qui croiseront notre chemin et qu'on croisera encore demain#
Répondre à SyleN

C'est pas normal, normalement il doit être dans ajout/suppression de programme. T'as peut-être mal cherché...

Répondre à Anonyme

Lol à mon avis ton windows n'est pas légal ...
sulo2301 a raison moi j'ai mon windows média dans ajout/suppression de programme :s ..
Sinon si tu l'as installé il y a pas lontemps tu pourrais refaire une restauration de systéme à un point de sauvegarde qui date de pas trop lontemps comme sa tu attends la mise à jour française et c'est bon non?
Tien nous occourants ! :)
& bOnne chance .

------------------------------ yeAh' C'est mOii .tavu_
i cOme bAck' x)
Répondre à peSh
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Windows media player 11
Aller à :

Il y a 953 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens