Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Je ne sais plus quoi faire...
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, ou bonsoir,

Vous vous souvenez de moi j'avais déjà mis un poste sur ma copine qui voulait faire une pause.
Alors voilà je viens vous voir parce que je suis totalement perdu, je ne sais plus quoi faire ni quoi penser. Que je vous explique vite fait...
Elle a voulu cette pause (voir cette rupture) habitant à 800km l'un de l'autre j'ai dit c'est cool ça me facilitera le fait d'être indifférent du moins lui montrer car les sentiments sont là et pour toujours...
Je l'aime elle le sait et je ne répondais plus a ses appels quand elle est sur msn je reste hors ligne et hier soir j'en pouvais plus. Car Jeudi elle m'a envoyé un message : ''Tu me manques..." Alors j'en ai profité hier soir j'ai discuter avec elle (selon moi c'était pour la derniere fois mais...) et là j'ai appris plusieurs choses qui malheureusement m'ont fait plaisir mais ne m'ont pas permis de faire le point définitif sur ''nous''. Elle m'a dit qu'elle voulait pour l'instant (à 18ans) profiter, sortir avec ses copines, être seule pour ne rendre de compte à aucun petit ami. Donc là pour moi c'était clair j'ai dit nikel je peux enfin tourner la page MAIS NON ça serait trop facile les filles ne sont pas si gentilles :na: je lui ai demandé pourquoi elle m'avait envoyé le message ? elle m'a dit car elle pense toujours à moi et que je lui manque... et là tout s'est enchaîné, elle m'a dit qu'elle sait pas si elle m'aime mais qu'elle aimerait VRAIMENT me revoir, que je lui manque vraiment beaucoup, que plus tard on se remettra sans aucun doute ensemble et surtout qu'on reste en contact souvent car elle aime entendre ma voix et avoir de mes nouvelles... Alors du coup je sais plus quoi penser, je sais plus DU TOUT quoi faire je suis désespéré j'ai vraiment besoin d'un miracle, que l'on m'aide et je vous en supplie ne prenez pas ce post à la légère. Je vous en remercie du fond du coeur :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

D'après ce que j'ai lu tu ne l'aime pas? Donc casse avec elle c'est tout simple!

------------------------------ lol
Répondre à pticelibdu75

Ben si au contraire je l'aime mais j'ai l'impression qu'elle s'en fou et je me force de faire l'indifférent dans l'espoir de la faire réagir on est déjà en pause ''rupture'' mais j'aimerais vraiment la récupérer....

Répondre à Tidziam

Bah fonce alors (je te suis plus tu avais dit que quand elle se connecté tu te mettais hors ligne :heink: c'est pas une preuve d'amour)

Répondre à pticelibdu75

Je te comprends mais comme je disais je me force à pas mal de chose... Jouer le mec indifférent, quand je me mets hors ligne c'est pour lui ''provoquer'' un manque, tout plein de petit truc qui fait que peut être si elle tient vraiment a moi elle reviendra mais je sais vraiment plus du tout ce qui est bon ou mauvais...

Répondre à Tidziam

Jouer aux guamins qui se cherchent n'ai pas une solution. Soit clair.

------------------------------ --\_/'[- The experience is a technical dificult -]'\_/--
Répondre à Exola

Exola j'ai suivit ton conseil, j'ai pris mon courage a deux mains se fut très dur mais je lui ai dit toute la vérité mais c'est toujours compliqué... je veux dire que je lui ai fait comprendre que si elle voulait toujours resté seule moi copain copine il en était hors de question et que si c'est ce qu'elle attendait de moi elle pouvait m'oublier... elle m'a dit ah oui tu crois que c'est si facile d'oublier presque un an comme ça, tu crois que je pense plus à toi, que tu me manques pas que je veux plus te revoir ? Désolé mais c'est pas le cas!

Donc si je résume elle veut rester seule, veut me revoir, je lui manque, elle ''m'aime'' et rester en contact avec moi parce qu'elle tient à moi... elle voudrait qu'on se voit le week end du 12 juillet mais est-ce une bonne idée ? Je vous dis je suis sincèrement pommé complètement je pense pourtant être clair avec elle mais elle ne veut rien savoir et souhaite rester en contact et tout et tout comme si de rien n'était tout en restant seule (je tiens a préciser que ça fait presque deux mois maintenant qu'on est séparé et qu'elle est vraiment rester seule, aucun flirt, aucun mec rien...)

Aidez moi je vous en supplie, j'ai besoin d'un miracle, ... je suis désespéré.

Répondre à Tidziam

Citation :

j'ai besoin d'un miracle

quelle sorte de miracle ?

Répondre à raul17

Le miracle de l'alcool :D

... je dis ca serieusement.

------------------------------ --\_/'[- The experience is a technical dificult -]'\_/--
Répondre à Exola

okay il y a un truc que j'ai pas compris qu'est ce que tu veux toi! on va pas décider à ta place de se que tu dois faire

ps: l'alcool je ne te conseil pas mais bon...

Répondre à pticelibdu75

Le miracle que tout redevienne comme avant que tout ceci ne soit qu'un mauvais souvenir un mauvais cauchemar et que je me suis enfin réveiller et pticelibdu75 ce que je souhaiterais c'est la récupéré car je tiens beaucoup à elle et je l'aime toujours aussi fort et tu as raison quand tu dis que tu ne décideras pas à ma place mais disons que je pense avoir besoin d'être guidé... Je sais pas comment m'y prendre pour lui faire réaliser a quel point elle me manque je trouve pas les mots et quand on se parle j'essaye et on se comprends pas trop alors je suis jamais satisfait ...

(P.S. : merci pour vos message et votre aide malgré tout :) )

Répondre à Tidziam

bonsoir tout le monde

sa fait 5ans que je suis avec mon homme et c'est dernier moi il a bcp de souci et jai plus aucune idée pour le détendre avais vous une idée a me suggéré

[Edit coKaline : Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.]

Message édité par coKaline le 18-07-2008 à 18:37:21
Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Je ne sais plus quoi faire...
Aller à :

Il y a 344 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens