Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Fete de la music 2007

Fete de la music 2007

Forum Musique / Radio : Fete de la music 2007

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
je viens vous annoncer que Le forum de Joachim Garraud organise son concert pour la fête de la musique
Cette fête est organisé car joachim garraud ne fera pas la fete de la musique sur paris mais dans le sud.

Le concert aura lieu rue saint honore devant chez club news la ou joachim garraud et david guetta avaient fait leurs show l'annee derniere

Cette Space Forum Party seras bien sur Gratuit avec plus de 10 djs, une sono surpuissante..
La soirée Commenceras vers 16H45 h et se finiras à 23heures

Venez Nombreux! La Fête seras énorme !!

Pour plus d'information
myspace.com/spaceforumparty

Message édité par ultraswiners le 03-06-2007 à 18:24:14
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je vous annonce qu'exceptionnellement pour la fête de la musique cette année il va pleuvoir.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

en cas de pluie,
concert exceptionnel gratuit(enfin gratuit, les spectateurs volontaires seront payés) de tokyo hotel dans la galerie marchande d'auchan....

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Fete de la music 2007
Aller à :

Il y a 1032 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens