Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

recherche compositeur de rap & rn'B

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

xanderelena a dit :
Bonjour,
je cherche un compositeur amateur comme profesionnelle pour des paroles d'rn'b ou de rap.
PAs d'age reclu...
Si vous etes interresez envoyer moi un Mp et je vous enverez mes coordonnées du net .

A bientot.

bonjour j'ai rapé pendant pas mal de temps avant de me mettre a faire mes propre composition pour éviter de dépendre des gens qui bien souvent se disent etre dans la musique mais n'y sont pas vraiment....aujourd'hui je suis propriétaire d'un petit home studio en banlieue parisienne je travail sur mes composition a plein temps et j'ai arreté de rapé du moins de facons quotidienne... pour les débutant aventureux je vous conseil de commencer sur reason le logiciel est assez simple et relativement complet bien entendu il vous faudra un clavier maitre ou un controlleur midi (+ ou - 100 euros) mais je pe vous assuré qu'il vaut mieux avancer seul que mal accompagné....de plus si vous n'avez pas bien réussi votre morceau (ce qui peut arriver par manque d'expérience...) vous pouvez le faire reprendre par nimporte quel compositeur digne de ce nom grace au fichier universel MIDI si votre base mélodique ou rythmique donne bien dite vous que ca vau peu etre le coup de le finaliser avec un professionnel (tout le monde peut faire de la musique )sur ceux je vous souhaite bon courage et a bientot...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde