Tom's Guide > Forum > Programmation > RECHERCHE [Site Web] Codeur Pro

RECHERCHE [Site Web] Codeur Pro

Forum Programmation : RECHERCHE [Site Web] Codeur Pro

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, nous sommes une société jeune et dynamique.

Mon projet

Nous cherchons à réaliser un module type portail pour un secteur d'activité très précis. Pour vous donner une idée le modèle à imaginer pourrait être le site dynamique d'une agence immobilière ou cette dernière pourrait y poster ses annonces y ajouter des photos etc...

Ma demande

Je recherche un développeur PHP très compétent.
Le module serait donc customisable aux couleurs de l'entreprise et serait muni d'un panel Admin. simplifié il devrai pouvoir s'installer facilement et se modifier simplement sans toucher au code php simplement en passant par le panel administrateur comme un module Phpbb ou Vbulletin. J'imagine que cette requête est assez compliquée c'est pourquoi je ne recherche que des personnes très compétentes cependant la rémunération se voudra très alléchante cela va de soit. Le cahier des charges est en cour de création et le projet reste pour le moment assez secret donc a la suite d'un entretien le développeur choisit sera informé du cahier des charges précis. Cependant celui-ci comme je l'ai expliqué plus haut sera très proche d'un site d'immobilier a la différence qu'il ne s’agit pas de ce secteur d'activité et que le module sera réutilisable.
Les développeurs ciblés doivent se trouver a Paris ou en région Parisienne et disponibles assez rapidement.

Informations supplémentaires

Vous nous contacterez par Mail à BASEBOUSE@Gmail.com en envoyer CV complet avec compétences références, langages connus et si possible lettre de motivation. L'intitulé du mail devra être: "Projet TiTan".
Nous sommes aussi joignables au par MSN à la même adresse.

Merci d'avance, à très bientôt et longue vie a ce site formidable qui offre un accès simplifié a la programmation pour tous
Cordialement,
Haddad Alexandre, responsable recrutement.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour savoir ou on va, on peut avoir le RCS de la société qui emploie ?

Répondre à BaCcHuSs@IDN

La société ne sera enregistrée que quand le codeur sera trouvé

Répondre à basebouse

Je peux le faire. A partir un model déjà construit qui est totalement personnalisable(faut comeme s'y connaître un peu).
Avec un pannel admin, on peut poster des article , y inserer des images , toute sorte de média. C'est très complet et je peut vous faire le tout pour 40€ satisfait ou remboursé.(Je pars en vacance mercredi ou jeudi donc ce n'est pas garanti qu'il sera pret d'ici là.
pour me contacter:
admin@fuzioon.fr

Répondre à pi-r78

Je t'ai envoyé un mail mais tu ne donnes pas reponse :|

Répondre à basebouse
Tom's Guide > Forum > Programmation > RECHERCHE [Site Web] Codeur Pro
Aller à :

Il y a 3061 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens