Naruto légal

Forum Discussions Générales : Naruto légal

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila je voulais savoir sil existe des sites légal non pas pour dl
mais pour voir les film car j'ai trouvé quelque site mais apparament on ma
dit que c pas légal alors je cherche des site ou l'on pe le voir tout a fait
légalement plizz

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t'as un lien pour les coffets suivants?

Répondre à raikiri

Si tu ne donnes le numéro des volumes, je peux chercher.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

toute la serie anime est licenciee si je me souviens bien
tu peux toujours aller sur les sites comme www.manga-supreme.com ou www.mangas-arigatou.net qui proposent des torrent (il faut donc avoir un logiciel bitorrent, pour ma part j'utilise µtorrent) et tu regarde quels animes sont proposes

en general, les sites que j'ai donnes etant serieux, ils suppriment les animes licencies (donc y'a plus les Bleach :cry: bref...)

apres, il y a aussi 2 films (ou 3, je sais plus)
a verifier pour la licence, je crois que c'est un projet mais peut etre pas encore fait

et il y a la nouvelle serie: shyupuden
il y en a 4 pour l'instant, ca reprend les animes a partir du manga (donc a partir du 120 de la serie precedent, apres c'etait que des hors serie :/ )

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Citation :

shyupuden

Shippuden ou Shippûden pour être exact ;)

Répondre à boybad01

voila car je tient a resté dans la l'égalité sinon mes parents m'égorge ^^

Répondre à internaute en herbe

non je ne ve pas les acheté mais trouvé des site légal ou l'on peut regardé les épisode

Dans tous les cas, si tu veux rester dans la légalité, il faudra payer ! Donc, à mon avis, tant qu'à payer, autant avoir les Ep sur DVD, non ?

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

oui je vais les commandé sur amazon
sinon en ce moment il passe sur game one si je l'enregistre c légal ?

pourtant on ma dit que les chaine payé des droit pour que les spectateur peuvent enregistré des film pourquoi c pas légal alorq ?

Les chaines payent un droit de diffusion seulement.

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Heu...ouais mais regarder sur dailymotion je vois pas où est l'illégalité...

Répondre à boybad01

Yama310 a écrit :

Les chaines payent un droit de diffusion seulement.

voila g cherché et j'ai trouvé qu'on pouvait enregistrer les film et out le tra la la qui passe a la télé car il paye les droit pour sa
lit se que je vient de trouvé:

Tu as le droit de l'enregistrer à partir de la télé (que ce soit sur magnétoscope ou via une carte TV dans ton PC) puisque la chaîne TV à payé ce genre de droit en achetant les droits d'exploitation aux producteurs du film (la maison qui en détient les droits). Mais si ce film passe à la télé et que tu le récupère par un autre moyen, par exemple grâce à un Peer 2 Peer, ça devient illégal parceque tu l'acquiert par un autre moyen que celui légal des droits payé par la chaîne de télé

je les trouvé sur info du net voici le lien :http://www.infos-du-net.com/forum/135193-7-legal

Trouve toi plutôt un texte officiel !

Badboy01 : l'illégalité tient au fait que c'est diffusé sans l'autorisation de l'auteur/éditeur.

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Donc dailymotion est en danger ?
Pourquoi personne ne dit rien alors que toutes les séries ou manga annimés sont uploadés sur ce site ?

Répondre à boybad01

Youtube a du virer plein de vidéos et Dailymotion en vire aussi mais avec la quantité, c'est impossible de tout vérifier.

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

oui mais si j'enregistre par exemple naruto sur game one c une chaine qui paye les droit pour sa alors pourquoi tu me dit que c illégal si je l'enregistre

en tout cas j'ai gaspillé tout mes sou de noel pour acheté naruto sur amazon

Oui ! Personne ne viendra vérifier mais sur le principe, ce n'est pas autorisé.

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

y a pas de vérifié je suis allé me renseigné tu a le droit d'enregistrer les programme tv car toute les chaine quand il achete des film payen un droit qui permé au spectateur denregistré les programme
Mais men tape g commandé naruto et jespere les recevoir vite vu le prix que sa coute ^^

boybad01 a écrit :

Donc dailymotion est en danger ?
Pourquoi personne ne dit rien alors que toutes les séries ou manga annimés sont uploadés sur ce site ?

Un lien qui devrait t'intéresser : Un souci à un milliard de dollars pour YouTube !

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Je tiens à signaler , malgré ce que beaucoup pense , que même non licencié en france , il est interdit de télécharger ou regarder une anime sans avoir acheter des droits , car il y a des lois international qui protège les oeuvres licencié dans des pays hors union européenne.

Message cité 2 fois
Message édité par Sephiroth_SaMa le 14-03-2007 à 11:57:43
Répondre à Sephiroth_SaMa

Sephiroth_SaMa a écrit :

Je tiens à signaler , malgré ce que beaucoup pense , que même non licencié en france , il est interdit de télécharger ou regarder une anime sans avoir acheter des droits , car il y a des lois international qui protège les oeuvres licencié dans des pays hors union européenne.

mais j'ai le droit de lees enregistrer quand meme car la chaine paye les droit non ?

Sephiroth_SaMa a écrit :

Oui, c'est vrai.

La question a se poser quand on regarde un programme, je parle pas d'enregistrement, c'est:

Comment sait-on si la chaîne ou le site qui le diffuse a les droits de diffusion ?
Suis-je coupable si je regarde un programme sur TF1 et que TF1 n'as pas les droits de diffusion ?

Je suis pas sur...

Répondre à lucoz

J'ai essayé de trouver un texte officiel... sans succès. Les chaînes payent un droit de diffusion mais est-ce que ce droit de diffusion autorise également un droit d'enregistrement de la part du spectateur... je ne le crois pas mais sans certitude. Certains disent oui, d'autres non, donc va savoir.

Tu pourrais éventuellement poser ta question sur un forum juridique (ça doit sûrement exister) et demander une copie du texte de loi.

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Bref internaute en herbe, tu as gaspillé de l'argent pour rien en achetant naruto alors que tu pouvais le regarder sur dailymotion. Tu ne cours aucun risque en les regardant mais ce qui est fait est fait ^^

Répondre à boybad01

tu ne peux etre tenu coupable d'avoir visionne une video si aucune annonce te l'interdisais au prealable et qu'elle etait en acces libre, comme c'est le cas des video Daylimotion ou Youtube

c'est a eux de verifier le contenu de leur site et d'effacer le contenu "illegal"

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Afin d'avoir des informations réelles, j'ai poser la question sur un forum juridique. Je vous invite à lire la réponse obtenue : http://www.net-iris.fr/forum-jurid [...] nt-tv.html

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

ben, c'est l'analyse que j'ai des lois

apres, comme c'est dit dans le liens, c'est le site qui doit avoir paye les droit d'auteur pour diffuser la video

sachant que sur les sites Goolevideo, Youtube, Daylimotion... on ne telecharge pas la video comme on le ferait avec un P2P, on ne peut reutiliser ensuite la video en tant qu'objet une fois deconnecte du site qui la diffuse (en fait, si, c'est possible mais le fait est que sur le principe, on ne peut pas :/ )

donc, pour moi, c'est legal

Répondre à Dafen@IDN

J'ai posé la question sur le forum juridique dont j'ai donné le lien plus haut. Comme ça, on sera fixé.

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Naruto légal
Aller à :

Il y a 2350 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens