Tom's Guide > Forum > Hardware > Formater xp, sauvegarder donné emule en cours..possible ?
Formater xp, sauvegarder donné emule en cours..possible ? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous, voila je veux formater mon pc, mais je plein de fichier que j'ai pas fini te telecharger sur Emule.A t-il un moyen de sauvegarder puis le remettre au telechargement apres le formatage ?
Merci d'avance bonne fin soirée

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui: si tu as un disque dur externe ou un 2eme disque dur dans ton PC

poste de travail => C: => Programm Files => Emule

le dossier TEMP contient tous tes fichiers en cours de telechargement

tu fais copier/coller ou couper/coller vers un autre disque dur (qui ne sera pas formater lors de la reinstallation)
ou tu les grave sur un DVD RW

ensuite, quand tu auras reinstalle XP et Emule, tu les remet la ou tu les as trouve ;)

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

ba je sait pas quel fichiers prendre , mais moi une fois j avait carrement copier le dossier Emule dans programme files et sa a marcher...maintenant ^^ j ai peut etre eut de la chance !

------------------------------ C'est la guerre !!!

\o/ Bachelier \o/
Répondre à FloFLo94

UP, please c'est urgent.
Où sont les fichier incomplet de la mule ?

Répondre à elmaxlo

Mercii Merciii :bounce: :bounce: beaucoup Florom et Dafen :D :D

Répondre à elmaxlo

lol moi c est la methode feniant ^^ et dafen la methode pro !

------------------------------ C'est la guerre !!!

\o/ Bachelier \o/
Répondre à FloFLo94

:jap:

ba oui, forcement :p

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Formater xp, sauvegarder donné emule en cours..possible ?
Aller à :

Il y a 551 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens