Tom's Guide > Forum > Société > Enlevement à domicile d'un colis

Enlevement à domicile d'un colis

Forum Société : Enlevement à domicile d'un colis

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je reçois une bergere qui une fois débarassée des plastiques s'avère non conformr à la photo ,le ridiclle ne tue pas le motif est au dos de la bergere !!!!!!je refuse et demande qu'on la reprenne (recmmandé avec ar) telephonessssssssssss ,parcours du combattant refus de reprise gratuite (c'est pas précisé où le motif) j'accepte de payer re parcours du combattant ,le transporteur n'a pas le dossier , je n'en peux plus ,si quelqu'un veut une bergere avec le motif dans le dos je ferai un bon prix

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il faut se méfier des envois à domicile , surtout si la société , n'a pas trop pignon sur rue..

Ceci me rappel une histoire , qui date de : il y a longtemps...

Une société promettait de t'envoyer la plus petite "machine à écrire du monde" , il fallait juste envoyer un chèque , d'une petite somme.

Tu recevais , un vulgaire bout de crayon de papier....

La société , a fait une petite fortune , en quelques années , puis elle est partie en Italie ..... :lol:

Répondre à Jack_Clint
Tom's Guide > Forum > Société > Enlevement à domicile d'un colis
Aller à :

Il y a 552 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens