Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [ XP SP1 ] Barre Gauche Disparu( INFO ou OUTILS ...)RESOLU
[ XP SP1 ] Barre Gauche Disparu( INFO ou OUTILS ...)RESOLU - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !!!

j'ai un petit soucis ...

c'est la premiere fois que ca m'arrive ... mais cette fois, je suis vraiment bloquer en informatique, mais en plus, sur un truc "con"(excusez moi du therme)... si vous pouviez m'aidez svp !!! voila plus de 2h que je cherche partout ...
si vous connaissez l'astuce dites moi !!!

MON SYSTEME D'EXPLOITATION EST WINDOWS XP SP1 avec THEME VISTA(en l'installant tout allait, et aussi apres, le soucis vient pas de la)

quand on se ballade, dans les dossiers, mes documents ..., il y'a une barre a gauche de l'ecran , avec transfert, diaporama, info sur la taille ... moi cette BARRE elle est plus la... je n'ai que le dossier ...
Comment la faire revenir ???

http://img365.imageshack.us/img365/9926/pbnv2.png

comment la faire revenir ??? svp !!!

Vincefriend

RESOLU j'ai redemarer !!!!!! dsl pour la gene !!!!

Message édité par vincefriend le 24-05-2007 à 22:04:38
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [ XP SP1 ] Barre Gauche Disparu( INFO ou OUTILS ...)RESOLU
Aller à :

Il y a 219 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens