Probleme taile / croissance
Forum Santé / Amour : Probleme taile / croissance
Bonjour a touus !!
Voila mon probleme c'est que ma taille me derange beaucoup...
J'ai bientot 16 ans ( dans 3 mois ) et je fais 1m66.5
Et je voudrai savoir si je vais encore grandir ?
en sachant que mon pere fait 1m82 et ma mere 1m62
Merci de vos reponses
la croissance des garçons se termine bien après 16 ans. donc oui tu as encore largement le temps de grandir, mais tout le monde est différent et grandit plus ou moins vite
Répondre à chocapic22
Arf mercii c'est parce que je m'inquiete beaucoup tout mes camarades sont plutot grands et moi je fais parti des petits donc voilaa
Juste comme ça tu fait de la muscu? Ou est-ce que tu as des problème pour dormir?( Car ces 2 raisons sont parfois la causes d'un arrêt de croissance) Sinon parles-en à ton médecin si tu te trouve trop petit et que tu as 16 ans encore en croissance tu as encore l'âge d'avoir des médicaments pour accelerer la croissance donc fonce tant que tu peux!
Répondre à pticelibdu75
Moi c'est carément le contraire je suis de 1994 et je fais 1m77 !! en plus tous les élèves de ma classe de 3ème (jai sauté le CP) sont plus petits que moi, je te dis pas l'horreur
Répondre à andrea-pirlo
naaan bah justement j'ai du mal a dormir et je dors tres peu...
AH! cela peut être une des raisons de ta non poussée de croissance le manque de someil peut en être la cause, pour commencer récupère en dormant + (moi je me lève vers 11h tout les matins)
Répondre à pticelibdu75
ouiiii tu as raison d'ailleurs je viens de voir le doc et il m'a dit que mon probleme pouvait venir du fait aussi de mon poids / taille je fais 54Kg pour 1m66 il m'a conseillé de prendre du poids donc voilaaa
C'est sûr que faire 1m66 à 16 ans, c'est la fin du monde
PS : 1m66.5 et 15 ans et 9 mois, pardon !
Message édité par shunzen le 02-07-2008 à 19:58:58
ouiiii mais voilaa ca me complexe beaucoup c'est que quand je vois mes camarades plus grand que moii ca me derange beaucoup voila =)
54 kg pour 1m66 il t'a demandé de prendre du poids?... Je fais 56 kg pour 1m70 et tout va bien...
Répondre à pticelibdu75
ouaiii jsaiiis paas mdrrr mais en fait ( bon je me met en mode jraconte ma vie )
j'ai une mamite et ca veut dire que j'ai une puberté retardative donc logiquement je devrai prendre au moins encore quelques centimetres ^^
plus tarrd ( je suis allé voir le medoc hier )
Ok moi elle est pas retardative au contraire quoi que là ma crissance s'est ralentie
Répondre à pticelibdu75
Elle va reprendre j'ai vu ton age c'est loin d'etre fini ^^
moi je ferai 1m70 j'espere ta taille quoiii ^^
t'peux pas t'imaginer la chance que tu aas :-)
Merci mais tkt il n'y a pas que la taille qui compte^^
Répondre à pticelibdu75
viii c'est vraii mais boon pour l'instant je fais un fixation sur ma taille alors ;-)...
Enfin on verra dans les mois et années a venir ce qui va se passer xD
heps , moi aussi j'ai 15 ans et 9 mois ^^ , je ne fait que 1M73 et j'espère au moins faire les 1M80 (moi aussi petite fixette)^^
si tu ve m'ont avis tu va prendre 5 cm d'un coup que se ne serait pas étonnant surtout si tu a eu la puberté en retard
aussi tu peut aller a la piscine pendant les vac sa allonge le Corp a se qu'il parai ^^ puis au pire sa ne te ferra pas de mal
pour le poids je crois que se que ton médecin a voulu dire c'est que si tu grandi tu doit prendre du point... donc il faut manger pour grandir lol ^^
au service de l'ASF
Répondre à ice-vodka
Lool ^^
Ouai c'est vrai ta raison ice-Vodka c'est ce que je compte faire c'est toujours mieux que de rester devant le pc a rien faire mdr
Et je vais aussi aller a la mer donc ca va etre que benef ^^
Ouai comme tu dis le doc a dis caa mais c'est evident mdrr
Donc voilaaa ^^
Pis 1m73 j'espere les faire ;-) et 1m75 mon revee lool
Bonjour , je m'appelle Aurelien j'ai 16 Ans le 12 janvier et j'en ai marre de ma taille, Meme pas 1.60m Jsuis indeniablement le plus petit de ma classe de seconde bep Et voila.J'ai toujour était petit mais Bon la C'est special, je commence a rentré vraiment dans la cour des grand et pas trop de faciliter a m'integré.Et pour les fille c'est pas terrible ^^ .J'ai vu que vous parliez de dormir. Je me couche a 22h et me leve a 6h30 A peut pres tout les jour de la semaine Donc je pense que sa doit etre bon.Voila je cherche une solution j'avait entendu parlez d'hormone de croissance mais je sait pas comment sa se passe et voir si y a pas de solution plus simple quoi
Voila merci et desolé pour les multiple faute d'orthographe
Oublier de dire ^^ J'ai subit pas moin de 6 Operation anestesier quand j'etaitt petit.(Probleme au oreille)
Message édité par Anonyme le 07-11-2008 à 21:21:25
| gogogo64 a écrit : Lool ^^
|
Ne t'inquiéte pas, tu n'as que 16 ans, tu vas encore grandir. Je pense qu'on grandit jusque 23 ans. Personnellement, tu as des grandes chances de faire 1m75.
Moi, j'ai 15 as et 9 mois et je mesure 1m70-1m71 et je sais que je vais encore grandir de 7 cm minimum, mais moi, j'espère faire 1m80.
Message édité par 1993-thomas le 18-04-2009 à 15:12:36
Tu es au courant qu'il y a des personnes beaucoup plus petite que toi et plus complexé par leur taille, qui ne grandiront plus jamais, pl1 toi pour ce que tu as réellement. Si tu faisais encore 20 cetrimètre de moins je pourais comprendre que tu t'inquiète mais là il n'y a pas lieu alors gars tais toi!!
Enfin bref les gars vous êtes grave!!
Merde vous êtes pas des nains!!! Pensez aux autres un peu !! Ceux qui ont de réelles problèmes ( 20 ans 1m50, lui il ne grandiras plus!!!!!!!!!) Réfléchisser Avant de fabuler sur ce qui n'est pas!
Sujet qui date de 2008.
Je clos.
Répondre à Dafen@IDN
Il y a 269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.