Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > ordinateur qui redémarre et ecran bleu/Help!!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Tout fonctionne sur mon ordi jusqu'a ce que je telecharge un fichier et que mon ordinateur redémarre automatiquement avec un ecran bleu qui s'affiche.
J'ai essayé plusieurs antivirus : norton, panda, avast qui trouvent des fichiers defaillants mais qui disent ls supprimer. Pourtant a chaque fois le pb revient.
Qqu'un pourrait il m'aider SVP.
Merci,
Alice

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

J'ai essayé plusieurs antivirus : norton, panda, avast qui trouvent des fichiers defaillants mais qui disent ls
-> surement la cause de tes problèmes : JAMAIS plusieurs antivirus.

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

Merci pour ta reponse,en fait je savais deja donc ce que je faisais c'est telecharger un antivis, debrancher internet et desinstaller l'ancien et reinstaller le nouveau.
Du coup je pense pas que cela soit la cause du pb surtout que à la base j'avais le pbe de redemarrage et c'est apres que j'ai fait tous mes tests avec les antivirus...Mais si tu as une autre idée n'hésite pas!

Répondre à alik2
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > ordinateur qui redémarre et ecran bleu/Help!!
Aller à :

Il y a 2379 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens