Paramétrage sous Windows Vista - OS
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Paramétrage sous Windows Vista

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

Je possède Windows Vista Home Premium, et j'ai beaucoup de mal. Je l'ai installé tout en gardant XP (donc je dois choisir au démarrage quel OS lancer).
Là je me lance dans Vista, mais c'est relativement complexe. Surtout dans le fait que je ne peux pas accéder à mes données qui sont sur l'autre disque. Il me dit "vous ne disposez pas des autorisations requises pour accéder à ce dossier". Pourtant je suis administrateur de l'ordinateur.
Puis une deuxième question, J'ai installé Avast antivirus, mais je n'est pas de pare-feu. Et cela m'ennui. Pouvez-vous m'indiquer comment je peux optimiser au mieux celui de Windows Vista. Car je n'est pas l'impression qu'il contrôle si bien que ça les programmes (Genre, il me demande pas si j'accepte que Windows Live Messenger se connecte, comme le ferais Zone Alarm).

Merci

Liens

Plus d'informations

J'ai regardé un petit peu, apparement la vrai fonction du pare-feu prend tous son sens quand ont va dans les outils d'administration ! C'est vrai qu'il à l'air assez performant, mais terriblement complexe à régler. De l'aide serait la bienvenue !

Merci

Plus d'informations

up

Message édité par mateo2225 le 25-05-2007 à 11:02:39

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » OS » Paramétrage sous Windows Vista

Liens
Produits relatifs