Clé mp3 philips... ne s'allume plus! - Vidéo & Son
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Clé mp3 philips... ne s'allume plus!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous,

Je possède une clé "wearable digital audio" de philips, 128mb. Et j'ai perdu le mode d'emploi et n'arrive pas à trouver sur le site de philips une explication au problème que j'ai!
Jusqu'alors (ça fait deux ans que j'ai cette clé), no problem pour l'allumer, la recharger etc. Et maintenant, même en étant chargée, en ayant des fichiers mp3 ou wma dedans, elle refuse de s'allumer: clignote orange et bippe. Cela m'arrivait uniquement quand elle n'avait pas assez d'énergie, d'habitude.
Je ne comprends pas! Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un?

Merci beaucoup ! ^^

Marie

Liens

La vie n'est qu'une masquarade et nous sommes les
Plus d'informations

Je l ai pas, ca ne m ai jamais arrivé donc mais il faut que tu le formate a bas etage. sur le site de philips, il te file un logiciel que tu peut utiliser pour remettre a Zero ton lecteur. Fais le et ca ira mieu. ;)

Plus d'informations

Merci!
Par contre... euh... Je ne le trouve pas sur le site! Je suis sur philips.com. Peux-tu m'orienter un peu plus? Désolée de te déranger à nouveau, je suis un boulet!

Plus d'informations

Donne les reference exact de ton produit et je vais te faire le recherche.

Plus d'informations

Merci! Clé mp3 philips avec les commandes autour du cou. "Wearable digital audio", 128 mb, je n'ai rien de plus comme références... Ca suffit?

La vie n'est qu'une masquarade et nous sommes les
Plus d'informations

Envoi une photo sa sera mieu

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » Clé mp3 philips... ne s'allume plus!

Liens