Tom's Guide > Forum > Overclocking > [Résolu] Comment overclocker sa calculette (TI 82)?

[Résolu] Comment overclocker sa calculette (TI 82)?

Forum Overclocking : [Résolu] Comment overclocker sa calculette (TI 82)?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par galatasaray007.

Mot :    Pseudo :           

Bonjours j'aimerais savoir comment overclocker une calculette TI 82 stat pour y mettre des jeux ou programe a l'interieur. Merci pour votre aide les internautes :hello: !

Salut

euh je ne pense pas qu'on peut overclocké des calculettes? Je ne vois pas non plus ce qu'on peut overclocké dans une calculette (oui bon son processeur) et comment :d

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Salut

euh je ne pense pas qu'on peut overclocké des calculettes? Je ne vois pas non plus ce qu'on peut overclocké dans une calculette (oui bon son processeur) et comment :d

Message édité par galatasaray007 le 03-11-2009 à 23:12:43
Répondre à galatasaray007

Ca ne s'overclock pas une calculatrice.

Et pour les jeux et programmes, c'est la memoire qui compte.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Je sais que certaines HP peuvent être O/C, mais les TI je ne pense pas ...

Répondre à Hoengrish

C'est pas que ca ne s'O/C pas, c'est surtout "Dans quel but O/C une TI" ? ...
Elle fait déja très bien les graph et calcule assez vite pendant un contrôle =)

------------------------------ Quand les gens sauront utiliser la RECHERCHE du forum je serais Dieu ...
Répondre à fouad93290
Tom's Guide > Forum > Overclocking > [Résolu] Comment overclocker sa calculette (TI 82)?
Aller à :

Il y a 1956 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens