Fin du monde 2012, possible ou impossible !
Dernière réponse : dans Actualité
on m'a dit que la fin du monde etait annoncée pour 2012 ,alors j'ai fait une petite recherche sur google et j'ai vu qu'il y a beaucoup d'articles qui en parlent.Le pire c'est qu'on y croirait presque car cette affirmation a plusieur sources: La religion (le coran,la bible ect..),l'astrologie ,les scientifiques,nostradamus...
Seriez vous pour ou contre l'apocalypse? :-D
(je plaisante)
http://secretebase.free.fr/2012/2012.htm
Seriez vous pour ou contre l'apocalypse? :-D
(je plaisante)
http://secretebase.free.fr/2012/2012.htm
Autres pages sur : fin monde 2012 possible impossible
Lassé par la pub ? Créez un compte
"je profiterai de la panique, pour placer quelques main au cul, faire l'amour avec des lesbiennes insulter les gens ds la rue, traiter ma boulangere de sale chienne."
voila ce que pense TTC de la fin du monde ....(groupe de zic pour less incultes)
et j'en pense pas mieux parce que ca va pas arriver mec. et dans 7 ans y aura toujours les ricains, t'inquiete pas va.
voila ce que pense TTC de la fin du monde ....(groupe de zic pour less incultes)
et j'en pense pas mieux parce que ca va pas arriver mec. et dans 7 ans y aura toujours les ricains, t'inquiete pas va.
Citation :
3xc4 a écrit :
"je profiterai de la panique, pour placer quelques main au cul, faire l'amour avec des lesbiennes insulter les gens ds la rue, traiter ma boulangere de sale chienne."
trop fort mdr!! jsuis d'accord avec toi!! :-D ;-)
Citation :
3xc4 a écrit :
Citation :
3xc4, ça a pas l'air de t'empêcher d'être con par contre ...lissyx n'oublie jamais ça, je t'aime.
sinon tu trouves que je suis con parce que tu es scientifiques? ou nostradamus peut-etre?
je suis lucifer, passablement touché par ton intention.
Sinon je te trouve con quant à la profondeur de ton raisonnement, qui n'excède pas celle d'une cuvette de chiottes.
bon bref,vous savez maintenant qu'il a été prédit une apocalypse pour 2012 (un séisme) et comme on dit:qui vivra vera! d'autant plus que l'an 2012 n'est pas si loin.Chacun est libre d'y croire ou pas ,personellement j'y crois pas vraiment mais j'ai quand meme un mauvais presentiment,je pencherais plutot pour une guerre mondial.
Citation :
3xc4 a écrit :
Citation :
Lissyx a écrit :
Citation :
3xc4 a écrit :
Citation :
3xc4, ça a pas l'air de t'empêcher d'être con par contre ...lissyx n'oublie jamais ça, je t'aime.
sinon tu trouves que je suis con parce que tu es scientifiques? ou nostradamus peut-etre?
je suis lucifer, passablement touché par ton intention.
Sinon je te trouve con quant à la profondeur de ton raisonnement, qui n'excède pas celle d'une cuvette de chiottes.
Quoi que, une cuvette de chiotte raisonne mieux que ça
(réfléchissez au sens de "raisonner" dans ma phrase, il y en a deux
).Tu as trop confiance aux ricains, toi^^
C'est pas eux qui font le plus de choses pour éviter les problèmes au niveau de la Terre^^.
Et puis, même si la fin du monde était programmée a demain, je vois pas ce qu'ils pourraient y faire
.Sinon, la fin du monde, hum, bah, tanpis, en 2012, je serai en BAC +5 en théorie...
Et puis, je m'en fous
y'aura plus Smallville
Citation :
BATTAL a écrit :
bon bref,vous savez maintenant qu'il a été prédit une apocalypse pour 2012 (un séisme) et comme on dit:qui vivra vera! d'autant plus que que l'an 2012 n'est pas si loin.Chacun est libre d'y croire ou pas,personellement j'y crois pas vraiment mais j'ai quand meme un mauvais presentiment,je pencherais plutot pour une guerre mondial.
guerre mondial ? pouruqoi ? -_-
si sa commence comme sa ( la fin du monde etc... ) les gamin de mon age ( 14-15 ans ) von faire n importe quoi sachant quil von pas vivre leur vie jusqu a la fin enfin... jusqu a une mort de viellesse ^^
Citation :
3xc4 a écrit :
redevenons serieux.
je suis d'accord qu'il va forcément y avoir un gros boulversement dans ce monde dans tres peu de temps.
deja quand on voit les inegalites pays du nord/tiers monde y a de quoi se poser des questions.
en effet y a quelque choses qui va changer... et on va le voir ( non non c pas la mort du pape ^^ )
mais nous reste plus qu a attendre... et puis si on sait qu il y aura une fin du monde c des ruhmeur lancé par quelqu'un les sociter chargé de sa ne le dirais pas! pour pas quii est un mouvement de panique ( je suis un agent de la zone 51 et demain un vaisseau extraterestre va manger la terre toute crue on va tous mourir a 4h53 ) vraiment bidon :x
excuse moi je me suis mal exprimé...obelix
je voulais juste dire qu'il seront encore la ces con de ricains...et je leur fais pas du tout confiance.
en clair, le monde ne va pas beaucoup changer d'ici 7 ans ormis l'hypothese d'une revolution des pays du tiers monde!
de plus quand je parle de boulversement , je parle pas devenement meteorologique ou aliens... je parlais juste devenement politique et economique
je voulais juste dire qu'il seront encore la ces con de ricains...et je leur fais pas du tout confiance.
en clair, le monde ne va pas beaucoup changer d'ici 7 ans ormis l'hypothese d'une revolution des pays du tiers monde!
de plus quand je parle de boulversement , je parle pas devenement meteorologique ou aliens... je parlais juste devenement politique et economique
Il n'empeche que des gens avaient belle et bien predit un évènement important concernant la fin de l'année 2001(Nostradamus parlant d'avions ect..).Le 11septembre il y a eu les attentats du WTC et ce jour là quand j'suis rentré du boulot et que j'ai allumer la tv,j'ai cru franchement devant de telles images que c'était le debut de la fin ,et j'ai penser à ces premonitions.
Ca craint quand meme ces histoires de premonition finalement . :twisted: :-o
Ca craint quand meme ces histoires de premonition finalement . :twisted: :-o
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumFIN DU MONDE LE 21 DECEMBRE 2012 ?
- Forum2012 fin du monde = conspiration écolo?
- ForumWIFI connexion possible sur neufbox mais impossible sur livebox
- ForumLive box sagem surf IE impossible mais possible navigateur orange
- ForumDémarrage Vista impossible, Linux possible.
- Forumpsychiatre apres un bac L possible ou impossible?
- Forumpsychiatre apres un bac L, possible ou impossible?
- Forumnavigation possible mais accès impossible certains sites
- Forumdémarrage impossible, reboot possible?
- ForumImpossible de graver des dvd+R possible avec des dvd+RW
- Voir plus
lus1: