Tom's Guide > Forum > Consoles > Probléme de lecture de films sur ma Psp

Probléme de lecture de films sur ma Psp

Forum Consoles : Probléme de lecture de films sur ma Psp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , :(

Je vien d'achetée une Psp Bref ... :cry: j'ai déja recherchée un peut partout mais je n'est pas trouver

Alor j'ai un films ( [PSP] Les simpson, Le film Fr.mp4 )

qui est sur ma carte a cette emplacement : I:\MP_ROOT\100MNV01 et a celui la aussi pour etre sur I:\MP_ROOT\100MNV01

Mait quand je le lit rien en marche il me reste encore 215 Mo sur ma carte et g plient de chanson .... Bref La galere Comment faire ? :??:

( Désolé pour les fautes d'orthographe :( )

Merci de votre aide :D

Message édité par xcharlox le 20-01-2008 à 23:29:32
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu la pris direct en mp4 il peut etre pas au bon format le mieux c'est de le convertir avec pspvideo9

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

Ou alors tout simplement dans le dossier "VIDEO" ?

Répondre à anopolys

je n'est pas de ficher " VIDEO" -.-' et PSP video 9 marche pas !

Répondre à xcharlox

non non il faut bien le mettre dans le fichier MP_ROOT .
Mais alors prend un autre que psp video 9 !! il y en a une dizaine de logiciels sur telechargerpointcom.

Répondre à alex8282

pour psp moi j'utilise soit pspvideo9 ou super , ce dernier étant gratuit et tres complet

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli
Tom's Guide > Forum > Consoles > Probléme de lecture de films sur ma Psp
Aller à :

Il y a 2300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens