Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Que pensez vous de mes temperatures ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
rien de presomptueux...je voudrais juste savoir si mes temperatures sont bonnes d apres vous pcq moi je ne sais pas encore les evaluer ... |
|
Liens
|
|
|
G33K TEAM FloRom94
Plus d'informations
|
ba sa va c est tres correct ^^.
--------------- Anti-boulet(bill) |
|
VIRAGE NORD
Profil : Marseillais
Plus d'informations
|
rien a signaler d'anormal,tes temps sont trés bonnes --------------- ON CRAINT DEGUN-MTP POWAAAA-S.N.T 13 |
|
Plus d'informations
|
grave si le core monte a 50-52 ? |
|
Dieu
Plus d'informations
|
nan, c'est fait pour monter jusqu'a 80° (pas conseille mais bon....) --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
Salut à tous et à toutes, je viens de d'acquérir une nouvelle bécane et j'ai une petite interrogation... |
|
Dieu
Plus d'informations
|
non c'est bon
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
dis moi Dafen comme tu as l air supercale en info ...tu peux me dire pq ds Speedfan ... a cote de ma temperature CORE qui est en moyenne de 50° ... li y a un epetite flamme ... c est dangereux ou cela degrade le processeur ? |
|
G33K TEAM FloRom94
Plus d'informations
|
merci et moi jsuis une bouze ^^
--------------- Anti-boulet(bill) |
|
Dieu
Plus d'informations
|
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
Merci pour la réponse rapide, ce qui m'inquiétait le plus c'était la temperature de la carte mère à 47-48° mais apparement c'est le cas de pas mal de personne qui ont cette MB... a plus |
|
L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin
Plus d'informations
|
Températures en utilisation normale
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
chaud chaud ca
|
L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin
Plus d'informations
|
Salut!
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
si il a pas eu de probleme alors non, ca devrait aller
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev