Acné, solution ? [Résolu]
Forum Santé / Amour : Acné, solution ? [Résolu]
Bon j'avoue que j'ai un peut honte de dire sa, mais je de l'acné
(se qui est naturelle mais bon)
Bon quoi qu'il en soit je voulais savoir si quelqu'un avait une bonne solution pour faire disparaitre ses put*** de boutons
Pour info je suis déja allez chez le dermato mais sa n'a rien changer, et j'ai aussi des amis a moi qui mon donner des conseils (certaint assez débile)
Donc voila merci de m'aider
Message édité par corochi le 28-06-2008 à 21:58:16
Bah le dermato te disait de mettre quoi? Après ça dépend des dermato il y en a qui en ont vraiment rien a faire d'autres qui t'aident du mieux qu'ils peuvent sinon j'en connais un très bon chez lequel je vais et maintenant je n'en ai plus envoie moi un mp si tu veux l'adresse!
Répondre à pticelibdu75
elle me disait de mettre de la créme XD et sinon merci pour ton aide mais bon vue ton speudo tu doit venir du 75 (je c'est pas ou c'est, mais sa doit pas étre proche de strasbourg enfin je crois ^^)
Ok 75 c'est Paris mais c'est pas grave Sinon pour en revenir à ton sujet moi il me demandait de prendre un antibiotique, 2 lotion et 1 lavage du visage donc bon ton dermato devait pas être très sérieux
Répondre à pticelibdu75
Bon je crois que je vais allez cher un autre dermato alors... Sinon merci a toi
PS : 75 c'est paris ? bheuuu je vais révisé je crois
Hey prend de la différine c'est de la créme c'est très efficace j'en mets et sa part.
OK je tien compte j'irais a la pharmacy un de ces jours ^^'
Ah oui j'oubliais pour clore le sujet une dernière solution déménage dans le 75 bye!
Répondre à pticelibdu75
75 = Paris pour le pro de la geographie (eh je fais des rimes sans même le faire exprès j'ai l'étoffe d'un poête!)
Répondre à pticelibdu75
XD je prefere rester a Stras
Voila merci quand meme
Salut
moi ossi j'ai de l'acné et mon dermato ma prescrit une créme "ERYLIK" et une sorte d'alcool "ERYFLUID" sa marche a peu près bien mais ce qui joue dans l'acné c'est de se nettoyer la peau chaque jour avec des savons spécifiques, avoir une bonne hygiéne quoiii
et EVITER d'éclater les boutons méme si ça stress
on m'a toujours dit de prendre du biactol mais franchement je vais pas vous le cacher hein, ça donne plus de boutons que ça en enlève
Curacné aussi est pas mal !!
je rigole ! c'est un Médoc pour règles douloureuses
Plus serieusement si c'est conneries marche pas, attend tout simplement le moment venu ou t'aura plus rien
Répondre à andrea-pirlo
Mouai mais attendre c'est se que je fait depuis trés longtemps, par contre c'est vrai j'ai essayé biactol mais sa sert pas a grand choses
Corochi ton sujet est résolu ou pas (parce qu'on dirait pas!)
Répondre à pticelibdu75
| corochi a écrit : j'ai un peut honte de dire sa, mais je de l'acné (se qui est naturelle mais bon) |
si on on commence à avoir honte de ce qui est naturel où va aller le monde?
bientôt on aura honte de devoir chier
Message édité par Chocapic22 le 29-06-2008 à 20:00:07
J'avoue! Assume en plus ça disparaîtra avec le temps tkt C'est pas facil pour tout le monde l'adolescence!
Répondre à pticelibdu75
Il y a 2021 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.