Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > [RESOLU] Film (comédie) Américain Annees 50-70

[RESOLU] Film (comédie) Américain Annees 50-70

Forum Cinéma / Télé : [RESOLU] Film (comédie) Américain Annees 50-70

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je recherche un film des années 60/70 (en fait je sais plus trop ca peut très bien etre plus ancien), sur un homme d'affaire travaillant dans une grande ville (N.Y.) et décidant de passer le pas et de construire une maison à la campagne.

Sauf qu'il est confronté a des tonnes de problèmes, fondations impossibles, pas d'eau souterraine malgré un sourcier qui lui annonce qu'il y en a (et fini par trouver et c'est l'inondation du jardin), construction sur plusieurs étages et il y a une petite pièce au grenier, ou il se retrouve coincé à 2 ou 3 reprises. etc.. et le plan final du film c'est une superbe maison fleurie vue de face.

Je pensais au départ que c'était james stewart ou cary grant, mais je ne retrouve pas dans leur filmographie... C'était un acteur pas habituel pour une comédie, mais j'en garde encore un excellent souvenir de rigolade.

Et tout ce que je trouve à droite à gauche actuellement c'est "la maison du bonheur" de dany boon intéressant au demeurant, mais pas moyen de retouver ni l'acteur principal, ni le titre...

Merci de votre aide.
GwenGhen

Message édité par GwenGhen le 20-12-2007 à 01:31:50
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un million clé en main (Mr. Blandings Builds His Dream House)
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] =2627.html
1948, N&B, avec Carry Grant. Ca correspond ?

Répondre à gillou_gre

j' en connais un mais il n'est pas aussi ancien , l'acteur principal est tom hanks, il achète une vieille maison avec sa femme et continue de travailler à new york, mais la maison s'écroule petit à petit, plus il fait de travaux, plus elle s'effrondre
hélas le titre ne me reviens pas

Répondre à CEMABA

Merci Gillou-gre, effectivement c'est ça ! (je ne pensais pas qu'il était si vieux... 1948, c'est pour cela que je ne le trouvais pas. Comme quoi on vieilli plus vite que nos souvenir !

Merci CEMABA, je ne pensais pas qu'il y avait eu un remake avec Tom Hanks... mais pourquoi pas, je vais essayer de le trouver celui là aussi.

Je clos le sujet.
A+

Répondre à GwenGhen

CEMABA a écrit :

j' en connais un mais il n'est pas aussi ancien , l'acteur principal est tom hanks, il achète une vieille maison avec sa femme et continue de travailler à new york, mais la maison s'écroule petit à petit, plus il fait de travaux, plus elle s'effrondre
hélas le titre ne me reviens pas

Une Baraque à tout casser

Répondre à vikin

GwenGhen a écrit :

Merci Gillou-gre, effectivement c'est ça !
...

Super ! :bounce:
Content d'avoir pu t'aider, GwenGhen. :D

Répondre à gillou_gre
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > [RESOLU] Film (comédie) Américain Annees 50-70
Aller à :

Il y a 2395 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens