-mem si les tensions entre le maroc et l'algerie semble s'apaise,le maroc reste toujour a ses gardes,c'est ce que a affirme Ahmed Zarouf,ancien colonel de la Gendarmerie royale marocainne,en prevenant que((notre,voisin est le seule pays maghrebin capable de mettre a jour l'arme nucleaire,grace a ses deux reacteur,que l'un des deux developpe une enrgie allant j'usque a 40 mega watte,ce qui fait qu'il produit dans les 3Kg de plutonium chaque annee,suffisament pour fabrique une bombe atomique,c'est qui permet a alger de cree une bombe chaque annees,sans parle de son sol riche en uranium))....il a aussi afirme((d'apres des agents secret des renseignements marocain,alger dispose deja de l'arme biologique et chimique,ce pays consacre plus d'un milliard et demi de dollard chaque annee dans son domain millitaire,(un armement exclusivement russe),si il fait tout ce la pour arrive a nous faire peur,la maroc a prefere evite cette guerre qui est pour le moment loin de voir le jour,mais si ce jour la arrive,sa va cree une situation chaotique,que le maghreb na jamais connu de puis tout sont histoire,acause d'un petit sahara occidental,mais je tien toujour a faire apelle la communauté européenne,et les americains a s'interese au programme nucleaire algerien,qui ce passe dans le secret total))......que pensez vous de ce conflit?
Il y'a assez de guerre pour en inventer des autres. t'est vraiment obsédé par l'Algérie. C'est le 2eme topic que tu crée sur l'algérie est c'est présumer bombe nucléaire.
ma bombe nucléaire,je la fais dès que je me lève..tous les matins,je pète un grand coup.
va demander à tes amis Américains de protéger le monde et nous fait plus chier aves ta propagande à deux balles.On a compris...
c'est toi qui a peur...tu devrais aller te réfugier chez les Esquimaux..tu es sur de ne pas rencontrer d'Algériens la-bas...
Il parait que la Belgique prépare secrétement une arme biologique à la bière et aux frites, pour récupérer Jean-philippe SMET, disparu depuis 50 ans en France.
Je lance un appel à la communauté internationale et surtout à nos amis Américains pour sensibiliser la population mondiale avant qu'une catastrophe n'arrive...
Ben à ce que j'ai compris notre ami qui s'est pas écrire le français n'a pas tout à fait tord ....
on sen fou
| Citation :
|
sliiim,si tu veux il y a de la place sur la banquise...
| Citation :
|
J'en ai rien a foutre que ça pete entre les deux pays, mais c'est vrai qu'il y a un risque de conflit ... et pourtant personne n'en parle ...
Wesh, wesh péperre !
Maroc en force !
Les algériens *** [Edit Modo: L'appel au génocide est interdit]***
Il n'y aura jamais de conflit entre les deux, il faut arreter la paranoia.
Il y a quelques dissensions en ce moment sur les cas de marocains expulsés en 1975 d'Algérie en réaction à la Marche Verte.
Pour ce qui est du Polisario, il n'existe quasiment plus politiquement et militairement...
| Citation :
|
Je ne connais pas spécialement le conflit latent entre le Maroc et l'Algérie; toujours est-il qu'effectivement, le Maroc craint la montée en puissance du potentiel militaire de son voisin; ce n'est pas sorti de l'imagination de Sami360 ;-)
Des responsables militaires marocains accusent l'Algérie de posséder des armes de destruction massive (bactériologiques et chimiques) et d'oeuvrer pour se doter du nucléaire militaire.
L'AEIA était intervenue, en vain, il y a 2 ans.
Ce qui est également vrai, ce sont les 7.5 Mds de dollars dépensés par l'Algérie au début de l'année dans l'acquisition de matériel militaire russe.
75 chasseurs de dernière génération, 300 chars de bataille également de dernière génération; modernisation de T-72; missiles AC et systèmes d'arme antiaérien dernière génération (la Russie excelle dans ce domaine).
7.5Mds de dollars, c'est le plus gros contrat réalisé par la Russie..
Et c'est bien cela qui inquiète le Maroc, puisqu'il constitue dans la région la seule cible potentielle de l'Algérie. Cette montée en puissance est d'autant plus dangereuse que l'Algérie est encore un pays instable, à cause des mouvances islamistes très présentes.
Ce n'est pas pour rien que les USA - attirés par les ressources énergétiques de l'Algérie - équipent de leur côté l'armée algérienne et la forment au contre-terrorisme.
Si les islamistes parvenaient au pouvoir, ils feraient main basse sur l'arsenal dernier cri du pays.
le problème n'est pas la...
surtout ce que je critiquais,c'est simplement faire passer l'Algérie comme le futur Iran...
Il n'est pas à son premier topic contre ce pays.
Les états-unis ont bien l'arsenal le plus puissant du monde,développent encore des armes bactériologiques voir nucléaires...et ils ont le plus grand terroriste du monde à leur tete.Mais ils passent pour des sauveurs.
Simplement,je pense une chose; dès qu'un pays qui n'est pas occidental,et qui veut un tant soit peu devenir plus puissant militairement parlant,se fait taxer de toutes choses innombables.Et du coup,la peur de la guerre se profile.
Sami360 fait une fixation sur l'Algérie.Et pourquoi ne pas faire une fixation aussi sur tous les pays africains qui sont en guerre...
| Citation :
|
Pas besoin des pays africains pour se faire une fixation ...
C’est n’importe quoi ton sujet, franchement il y a beaucoup de choses plus préoccupantes qui se passent dans le monde y compris dans le monde ARABE!!! et en particulier l'incapacité des gouvernements arabes d'élaborer des politiques étrangères coordonnées voire même de simples relations et accords bilatéraux normaux!!! Tu ne trouves pas ça grave? Qu’on assiste figés et impuissant au massacre de tt un peuple au Liban!!!
Ton attitude est insultante pour la nation arabe tune fais qu'alimenter les haines qui existe déjà entre l'Algérie et le Maroc comme s'en était pas assez!!! on devrais tous fermez un peu nos gueules et essayer de s'entendre pour une fois!
Il y a de vieilles rivalités entre nous mais ne crois tu pas que si l'Algérie avait voulu écraser le Maroc elle l'aurait fait depuis longtemps?
et puis si l'Algérie veut se doter de l'arme nucléaire et alors?!!! on emmerde le monde depuis bien longtemps et je remercie dieu que mon pays AU MOINS ne soit pas au pieds des Etats unis contrairement au Maroc!!!
ça ne sert a rien vos rancœurs ça devient pathétique, laisse un peu l'Algérie tranquille notre peuple a assez souffert pour des pauvres "makhlou3in" pyromanes viennent nous rappeler que la guère existe!
Enfin je te rappellerai qu'il y a une certaine coopération militaire entre l'Algérie et les Etats Unis et l'OTAN dans le cadre de la lutte anti-terroriste et c'est pour éviter une autre décennie de sang que l'Algérie s'arme!! LE DROIT A LA DEFENSE tu connais?!!! Et d'ailleurs l'Algérie n'a jamais a se justifier sur se sujet tout le monde sait que c'est un régime militaire et depuis l'indépendance notre pays ne cesse de s'équiper d'armes russes et la dernière commande d'armes' de loin la plus grande depuis les années 70', s'inscrit dans le cadre de la modernisation de l'armée algérienne qui commençait a devenir obsolète et au remboursement de la dette militaire de l'Algérie envers la Russie!!
quant a l'arme bactériologique ou chimique laisse moi te dire que t'es qu'un pauvre CON qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez car n'importe quel pays peut se doter de cette arme rudimentaire!!! N’importe quel pays peut importer divers produits chimiques s'il n'en possède pas et en concocter. Les zones de fret de tous les aéroports du monde regorgent de ces produits réglementés qui s'échangent au niveau planétaire!
J’espère que j’aurais au moins pu apporter quelques petits éclaircissements a ton esprit étroit!
L'ALGERIE N'A AUCUNE INTENTION DATTAQUER LE MAROC.
Mon Dieu, sur ce forum il y a des cas, c'est assez attristant.
om sen fu des bombe d algerie et si le maroc a peur ou pas
quelle connerie
desert eagle, tu te permet beaucoup d'insultes et de remarques désobligeantes, profites c'est la semaine de vacances des modos......
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
très rigolo le couplet panarabiste qui gomme les différences et les rivalités
il est drole ce desert-eagle hein
enfin en attendant ils doivent être très nombreux en algérie et au maroc à pas se sentir grand chose en commun avec un iranien ou un irakien. voir même à être content d'habiter alger plutôt que damas ou tripoli
y aurait pas de problème entre israel et la palestine, pas une personne avec plus de 5 de QI n'oserait parler de panarabisme, comme si ça servait de catalyseur.
yauras de guerre entre le maroc et l'algerie ni demain ni dans 100ans ont est comdanner a vivre ensemble
salut vous ditent ça parce que vous connaissez rien à la situation
Déja une guerre a éclaté entre les deux pays en 1963.
Le polisario est financé par l'Algérie et c'est des généraux algériens qui dirigent les attaques du polisario, comment expliquez vous la présence de véhicules armées algériens dans le sahara
tout un contingent de l'armée marocaine est déployé au sud et vous dites que rien se passe entre les deux pays
| Citation : Pour ce qui est du Polisario, il n'existe quasiment plus politiquement et militairement... |
si le polisario n'existe plus ou sont nos compatriotes marocains retenus dans des prisons à Tindouf depuis trente ans qui a mené les assauts contre nos bases militaires à Lâayoune ou Tantan ?
et nous on va pas attendre L'onu ou les USA qui sont à des milliers de kilométres nous dire quoi faire s'il faut récupérer nos terres on le fera par notre sang.
comment pouvez vous dire ça alors que vous êtes loing de chez nous
moi je suis dans mon pays (le MAROC) et je sais ce qui se passe mieux que vous!!!
:kaola:
Message édité par neomehdi le 16-09-2006 à 15:14:44
On s'en fou .... moi je suis tunisien et je mange du chien aussi
| sliiim a écrit : On s'en fou .... moi je suis tunisien et je mange du chien aussi |
En Chine ils ont de bonne recettes conçernant les chiens farçis..
http://babylon0773.labrute.fr
Répondre à evil-king
ben quoi il a raison de se préoccuper, l'Algérie va tout péter mdr
ce qu'on peut être navrant parfois dans quelque topic pffff
Je croix que le conflit entre l'algérien et le Maroc est causer par un croisement d'intérêt donc qui est fautif ?????
Quand ont voit que l'Algérie qui cherche à faire du Sahara un pays indépendant contrairement au Maroc qui veut agrandir sont territoire
Ont se posent des questions
Mais franchement ont est pas si informé pour dire qui a raison ou qui a tort, d'autant plus qu'a travers le monde et l'histoire la règle pour mieux régner est de crée des conflit entre les pays aussi entre les différente ethnie……………etc.
Sachant qu'au même moment les pays occidentaux se hâte pour s'unir sous différente organisation tel (union européenne, aussi en s'appelant les occidentaux a la place de chrétiens; ""je veut pas dire que tout les occidentaux sont des chrétiens sa serais un compliment mais je parle du principe de s'unir sous un nom ""
Sachant que nous les musulmans nous sommes déjà unis par l'islam pourquoi chercher a suivre leur exemple, eux ils se sont éloigné de leur religion en voyant ses incohérences et ses contradiction avec la science et la raison
Pourquoi faire pareille quant ont sait que l'islam est au contraire toute la raison
| Citation : je veut pas dire que tout les occidentaux sont des chrétiens sa serais un compliment |
va falloir m'expliquer cette phrase....j'ai peur de comprendre...
| Citation : union européenne, aussi en s'appelant les occidentaux a la place de chrétiens; |
désolé mais nous sommes des occidentaux,que cela te plaise ou pas...Il y a des pays de l'Est qui rentreront dans l'Union Européenne,et qui sont loin d'etre tous chétiens à 100%.....
| Citation : Sachant que nous les musulmans nous sommes déjà unis par l'islam pourquoi chercher a suivre leur exemple, eux ils se sont éloigné de leur religion en voyant ses incohérences et ses contradiction avec la science et la raison
|
Si tu parles de nous les occidentaux,on peut dire que tu es HS dans ton propre paragraphe.Que ta propagande est puérile et surtout...pourquoi encore ramener cela à la religion?Vous en avez pas marre de pourrir votre monde avec cette descrimination religieuse?
on peut s'unir sous un nom sans religion......
ensuite tes jugements de valeurs sur l'éloignement d'une religion n'a rien à voir avec le sujet de départ.
Si tu n'es pas content,va créer un topic à ce sujet mais je te promet un beau retour de baton.Car la naiveté est l'essence meme de la religion...
c'est méchant n''est ce pas?Non aussi con que ton post,tout simplement.
Arretez de penser avec la religion,de toujours séparer les gens,de trouver des explications grace à cela...
| Citation : Sachant que nous les musulmans nous sommes déjà unis par l'islam pourquoi chercher a suivre leur exemple, eux ils se sont éloigné de leur religion en voyant ses incohérences et ses contradiction avec la science et la raison |
tu as peut etre ta réponse dans cette phrase...
| Citation : Pourquoi faire pareille quant ont sait que l'islam est au contraire toute la raison |
Toutes les religions sont sur le meme principe...
Code :
|
Pourquoi la maroquinerie aurait elle peur de l'algerie ?
Répondre à Jean Lefebvre
T'es vraiment con ou tu le fait expré ?
| De$ert-E@gle a écrit : C’est n’importe quoi ton sujet, franchement il y a beaucoup de choses plus préoccupantes qui se passent dans le monde y compris dans le monde ARABE!!! et en particulier l'incapacité des gouvernements arabes d'élaborer des politiques étrangères coordonnées voire même de simples relations et accords bilatéraux normaux!!! Tu ne trouves pas ça grave? Qu’on assiste figés et impuissant au massacre de tt un peuple au Liban!!!
|
tentons de vivre en paix, en communauté collectivement avec d'autres, svp soyons des solutions et pas nos problèmes, soyons unificateurs et non diviseurs, l'europe nous a grand ouvert leur eldorado d'une vie bien meilleur, venons récupérer nos richesses
Répondre à PAULNEWMAN
L'ALgérie s'armerait pour le leadership maau maghreb ? mdr c'est clair que y a concurrance avec les puissances agriculteurs et les dizaines de millions de tunisiens . Si guerre il y a l'Algérie la gagnerait sans avoir à bouger sans armée . Alors que les marocains arretent de nous chercher des poux , on n'est pas plus menacant pour le Maroc que l'Iran pour le Brésil , on n'est pas des peuples freres mais on est pas enemis pour autant
| PAULNEWMAN a écrit :
|
la richesse on la garde !!! l'eldorado ! mon cul !!! ya deja plus beaucoup de boulot pour nous ! qui sait qui reponds au téléphone sur les hot line ? les gars des iles !
Répondre à julien033
bjs tout le monde
coca cola pchhh
ooooooohhhhhhhh Sami est jalou de L'Algérie car c'est le leadership du maghreb...mauvais la jalousie! mauvais! sami360 a dit "agents secret des renseignements marocain" agents de TOMATE plutôt
bah je vois ke vs ts vs foutez le maroc n a jamais eu peur d algerie vive lé marocains
et vive lé algeriens mm si ils veulent prendre notre sahara mé c pa grave enfin c pa leur faute c notre faute ts si on avait un seul roi pr tous les musulmans bah ainsi on pourrat jamais avoir de probleme et pour ceux qui demande del aide au americaisn me i hateeeeeeeeeeeeee american i hate themmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm et vive lé musulmans et pa él americains et lé juifs qui tuent dé enfants [#ff0e00][quote][b][u]
tu sais, hjr, c'est hautement débile, ce que tu dit...
l'algerie ne veut pas prendre le desert DU MAROC mais veut le rendre aux SAHRAOUI et qu'ils aient leur independance....
quand aux anneries sur les americains et juifs, no comment...
hahahah walah t es drole vraiment enfin on peut contunier de parler et je vais t expliquer fiston
Message édité par hjr le 26-01-2007 à 11:03:38
oh! non merci, si tu veux en parler t'a qu'a le faire sur ce forum, et c'est pas la peine si c'est pour dire des imbécilité genre "les américains et les juifs ils tuent des enfants..."
hahahha bah c la verité les juifs et lé americains a palestine en iraque a lebanon ils tuent des enfants et des femmes innnocents qu est ce que cé innocents ont fait aux americaisn pr lé tuers en sachant ke ça n a rien avoir d etre musulman ou juifs moi je hais lé juifs qui tuent lé innocents pa ts él juifs en plus de ça moi je vais vraiment aller en jihad 'laguerre saint " pr tuer tt ceux qui ns insulte
tu ne comprendra surement pas, mais quand quelqu'un post un post comme le tien, ca me laisse sans voie...
tu sais, ya des tas de musulmans qui tuent des innocents, ca n'a rien a voir avec la religion...
quand au fait que tu aille en jihad, je ne sais pas quoi dire...
tu n as qu a dire ke j aime islam et je veux aller au jihad car je peux plus vivre tranquillement voir des enfants qui tuent d une façon horrible je vx ke ts lé musulmans puissent sereeunir et pa moi slmt qui veut faire cela je connais plusieurs gens qui cherchent l occasion pour partir et finir céguerres
personellement, je ne crois pas que le fait que tu aille en jihad soit une preuve d'amour envers l'islam..
c'est vrai qu'il y a des injustices, et que des enfants sont tués, mais le fait que tu aille "te faire tuer" toi aussi ne résoudra rien...
quand a la réunion de tous les musulmans, le simple fait que tu l'imagine prouve que tu est loin de t'y connaitre en ce qui concerne l'islam...
desolé je dois patir d abord apres o contunie notre parole
bah a reponse de ceque tu viens de dire eh bien moi j aime l islam et je suis fierre detre musulmane et pas la peinne dele prouver par aller au jihad jihad chez ns ou bien chez les musulmans est obligatoirs et moi ej vx partir là bas pour couper la langue detout ceux qui ne respecte pas notre religien nous on est tolerant on fait rien pr vs bah c connus mais pour la reeunion de tous les musulmans je la veux car avant ds le temps de notre prophete tous les musulmans ont etaient reeunis tout tandis ke d abord nn mais MEME ça ON RESTERA TOUJOURS FIDELE POUR OTRE PROPHETE ET NOTRE RELIGIEN EN ESPERANT QUE PERSONNE NE TOUCHE NOTRE RELIGIEN SINON IL CONTUNIERA JAMAIS A RESPIRER
Moi je dis l'algerie utiliserais le nucleaires pour defandre un des pays au quel i tient beaucoup.Et l'utiliserais contre les ameriecains et c'est comme les Iranien.En plus les americains ont peur de l'Iran.
hahahha je vosi que tu as mal compris ce que ej voulais dire mm si je suis marocaine je vosi kec honteux ke 2 ,pays musulmans se bats nnn?
(inauguration)
| appel_moi_joe a écrit : ooooooohhhhhhhh Sami est jalou de L'Algérie car c'est le leadership du maghreb...mauvais la jalousie! mauvais! sami360 a dit "agents secret des renseignements marocain" agents de TOMATE plutôt |
le maghreb ne verra jamais le jour mon pôte ,l'algerie vois qu'il n'aura pas d'interêts pour le faire , qu'est ce qu'elle va faire de la tunisie ,le maroc,ou la mauritanie ,alors qu'elle detient les plus grandes richesse de la zone,reflechissait un peu avant de poster des betises , une autre chose ,les intentions du peuple ne sont pas toujours les memes que celles des dirigeants
Il y a 804 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.