Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Une nouvelle version de Cheating Death (anti-triche pour Counter-Strike) vient de sortir. Pour le moment seul la version client est mise à jour, les versions serveurs (Linux et Windows) restant en version 4.11.0. Toutes les version steam sont disponibl Lire la suite
Activision a mis en ligne un patch pour SOF2 Double Helix. Regardez la suite pour la liste des changements. (en anglais) SOF2: Double Helix patch 1.02 (20 mo) Source : http://www.activision.com WEAPONS ======= -Fire grenades got minor damage in Lire la suite
Sur les forums de Half-Life 2 Fallout Forums, Gabe Newell annonce que Valve est en train de statuer sur les créateurs et distributeurs de cheats : "Nous sommes en train de prendre des mesures juridiques contre les cheateurs (sites de cheats, créateurs, Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
slt tt le monde,
je joue sur steam à cs et lorsque je lance cheating death pour pouvoir jouer, dès ke je lance une partie le jeu se ferme et retourne sur le bureau, g ce problème seulement quand cheating death est lancé, otrement je suis deconnecté du serveur au bout de qq secondes si cd pas lancé.
donc si qq un peut m'aider merci
Si tu essaies de te connecter sur un serveur qui ne demande pas CD et qu'il est lancé, alors C normal que CS se coupe... ça le fait toujours (me demande pas pouquoi, j'sais pas)
DOnc sur un serveur ou C pas obligatoire, tu le mets pas et tu te connecteras sans probleme
Il y a 579 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.