Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment ke faire
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Commençons par le commencement :
Je suis né à [...]

J'ai piquer l'adresse msn d'une fille que je trouvais mimi sur le compte à un pote .

je l'ai eu dans ma liste de ctc pendant bien 3 ans, sans lui parler.

Puis un jour ou l'IRC été mort, j'ai été dial avec elle, de fil en aiguille on a été amené a ce voir et un aprem on es sorti ensemble.

Travaillant a 150 km d'ou elle habite, j'ai aps eu de new pdt quatres jours et j'ai commencer ma parano a textoter appeler etc.

Bref, apresça elle m'a dit que c'etais fini.

On a eu un froid d'un an et now on se reparle meme bien.

Le soucis, c'est que quand on se croise en soirée, on se fait plein de calins et tout, mais je n'ai aucune preuve reelle qu'elle serais op pour recommencer cette micro histoire d'un aprem, et en meme temps je n'ai aps envie de la draguer et de sortir avec elle pour une semaine ou je suis present puis ensuite revenir la voir qu'un WE sur deux .

Je ne veux pas non plus sortir avec elle juste pour la coucher.
Chose bizarre pour un mec je le consoit xD

Qu'est ce que c'est donc que vous me conseillerez donc vous syouplait ?

Message édité par dsp-vodka le 28-06-2008 à 17:01:10
------------------------------ La france aux français, la route aux routiers
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et ton problème c'est...?

------------------------------ lol
Répondre à pticelibdu75

C'est un bon début...

-->[:atryu]

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Tab et A en meme temps = valid du sujet.
Alors j'ai modifier.

Désolé j'aurais du vous envoyer un fax pour vous le dire, excusez moi encore

Répondre à dsp-vodka

Je suis daccord avec chikome voilà problème résolu a+

Répondre à pticelibdu75

Moi je te conseille d'acheter un dictionnaire et de prendre des cours de français

Répondre à pticelibdu75

Moi je te conseil le second degrés.

Répondre à dsp-vodka

bah il a un bon orthographe, mais fout les mots dans n'importe quel ordre

------------------------------ Sometimes the best gift is the gift of never seeing you again.
FLCCF ? ASF ? Je préfère pas me prononcer ... :s
Répondre à Makeshift

Citation :

Moi je te conseil le second degrés.

Moi pas comprendre toi pouvoir expliquer? :pt1cable:

Répondre à pticelibdu75

Bon arretez le freepost, reglez-ça par MP

------------------------------ Sometimes the best gift is the gift of never seeing you again.
Répondre à Makeshift

Je m'en aperçois que tu as quelques soucis de compréhension.

Tu te rends compte que je le fait volontairement de mettre des conneries dans les formules de phrases inutiles?

Répondre à dsp-vodka

Pour en revenir au sujet (que j'ai dailleur pas très bien compris) franchement je vois pas le problème si en soirée vous vous faites des calins c'est quoi ton problème tu veux resortir avec elle? :heink:

Répondre à pticelibdu75

Efectivement tu asbien compris ce que je désir.

Maintenant, je ne désire pas la prendre pour une conne a faire miroiter des reves dans sa tete, pour ensuite briser tout ça.

En gros , le seul moyen que j'ai de sortir avec elle c'est de la prendre pour une conne, mais je ne veux pas tout en voulant sortir avec elle.

Dois je ou ne dois je pas, telle est la question

Répondre à dsp-vodka

Bah si tu l'aime vas y peut importe les risques seul l'amour compte! Sinon non :D

Répondre à pticelibdu75

Je ne peux pas encore parler d'amour ^_^ J'ai juste envie d'etre avec elle
sans pou autant passer pour un enculer de base en la lachant sous pretexte que je ne peux assurer une relation suivit .

Répondre à dsp-vodka

Franchement un conseil fonce si tu en as envie! Mais fait pas ton boulet qui assure pas la relation par contre!

Répondre à pticelibdu75

Peut-être il est un super Trilingue
tous est confus
voilà http://bonpatron.com/ ca vous feras du bien

Répondre à focu

dsp-vodka a écrit :

sans pou autant passer pour un enculer de base en la lachant sous pretexte que je ne peux assurer une relation suivit .

T'en fais donc pas pour ça, c'est elle qui le fera...

Message édité par chikome le 28-06-2008 à 17:24:10
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

N'écoute pas Chikome tu vas devenir négatif et défaitiste et qui ne tente rien n'a rien rapelle toi ça il faut savoir prendre des risques dans la vie!

Répondre à pticelibdu75

Non je ne deviendrais pas défaitiste suites aux paroles de cette dernières personne. Elle ne me connais pas elle ne peux aps me juger ;)

Répondre à dsp-vodka

Non non ne te méprend pas je ne te juge absolument pas. Je prédis simplement ce qui va arriver. Remarque je n'ai aucun mérite vu que ça se passe comme ça dans 99,99% des cas...

Message édité par chikome le 29-06-2008 à 15:59:21
Répondre à chikome

99.99%! Ca te laisse un espoir vodka!

Répondre à pticelibdu75

xD sauf que l'espoir je n'espere pas. J'ai eu des echos comme quoi (bruits de couloirs hein)elle voudrais ressortir avec moi !

Mais bon ça change rien au fait que je ne veux pas la prendre pour une conne. :s

Dois je faire le salop a la ni*** et limite lui dire merci au revoir ??
Je ne pense pas que ce soit la meilleur des solutions

Répondre à dsp-vodka

non mais franchement si tu es déterminé et que tu veux la garder alors fait le de toute façon les histoires d'amour à 20 ans qui finissent bien sont rares(tu me dira mes parents se sont rencontrés à 19 ans -_-')

Répondre à pticelibdu75

(Les miens a 18 et ils ont 5 gosses et sont deja grands parents lol) non mais en fait, le soucis , c'est qu'il me sera possible de la voir qu'un WE sur deux, et que je ne veux pas si c'est pour pas lui apporter le confort et l'attention qu'elle merite, mais je veux sortir avec elle, mais sans la prendre pour une conne, tu vois le hic???

Répondre à dsp-vodka

ah oui j'avais pas pigé mais là je vois le blem! bah sortir avec une fille et la voir qu'un week end sur deux c'est pas super, perso je te conseillerai pas, non, et puis de toute façon si tu le fais, cette relation ne tiendra pas plus d'un mois! (et encore...)

Répondre à pticelibdu75

Grave!

ça peut devenir vraiment c.iant

------------------------------ Un problème sentimental amoureux

Ask Nagi (moi)
Répondre à pascal10021993

honnetement ça peut le faire, si tu peux l'avoir au téléphone autant qu'elle le veut, et si tu fais en sorte que tous les week ends passaient avec elle soient géniaux, alors il n'y a pas de problême.

Répondre à Makeshift

Avant de te la faire tu lui dis que ce n'ai pas que sexuel mais que pour l'instant tu n'ai pas sur de se que tu ressens pour elle.
Avec sa en générale sa deviens un plan cul ... crois moi ;)

------------------------------ --\_/'[- The experience is a technical dificult -]'\_/--
Répondre à Exola

...et quoi sa fait de la voir seulement 1 semaine sur 2 elle va pas en mourir.

Citation :

honnetement ça peut le faire, si tu peux l'avoir au téléphone autant qu'elle le veut

Non ne te met pas a son service non plus...

------------------------------ ------------------
QUÉBEC
Répondre à SuperPamplemousse

nan mais je veux dire si ton forfait de téléphone te le permet, voila c'est plus clair

Répondre à Makeshift

Ou alors ta une box et ces gratuis sur les fix :D

------------------------------ --\_/'[- The experience is a technical dificult -]'\_/--
Répondre à Exola

tu bluffes !

Répondre à Makeshift

Bha non banane.

Répondre à Exola

Le plan cul j'ai deja donné c'est pas top ^_^

Pour le forfait de portable c'est pas un soucis ça.

Pour le gratuit sur les fixes je ne peux aps en profiter, je suis jamais chez moi je ne rentre qu'un WE sur deux .

Et je ne blufferais pas!

Répondre à dsp-vodka

Bon bah opte pout le portable et pris pour que ça marche!

Répondre à pticelibdu75

Comme presque tous les cas où est question d'amour, il faut lui parler serieusement et aller droit au but sans faire des petits détours ! après vois avec elle :)

Bonne chance

------------------------------ EASY-RIDER
Répondre à andrea-pirlo
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment ke faire
Aller à :

Il y a 2535 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens