Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
depuis ce matin, Je n'ai plus acces a windows ni au mode sans échec. je n'ai acces qu'au bios.
Suite a une tentative de gravure qui a planté; j'ai débranché mon Pc. En redémarant, un message d'erreur aparait systématiquement : j'ai un écran bleu, le début du message est : "un problème a été détecté et windows a été arêté a fin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur. UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME ..."

Avez vous une idée de ce que je peut faire a partir du BIOS pour réacceder a windows? Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
------------------------------ Core 2 duo e6300@2.4ghz/msi p965neo-f/2go DDR2 kingston@425mhz 2v/alim zalman 600watte/geforce 8800 gts 320mo@640/1000
Répondre à Dr-Legend

Il est dangereux de débrancher un pc sous tension, tu pouvais tout simplement appuyer sur le bouton "reset" ;)

------------------------------ Quelle est la différence entre Windows Vista et un virus?
->Un virus marche correctement.
Faîtes votre devoir, signez la pétition!
Répondre à cracker

ou si ta pas de bouton reset sur le bouton allumer

Répondre à ben 54

Bonjour et merci de vos réponses et remarques: étant dans l'impossibilité d'acceder à windows, cest mon frêre (gemonies) qui est à l'origine du message.

Bref, encore merci car la solution google était la bonne.

Je précise que je n'ai malheureusement plus le bouton "reset" et que le bouton de marche /arrêt ne fonctionne quasiment jamais dans sa fonction "arrêt" (bizzare mais vrai)

Bien, ne reste plus qu'à rajouter RESOLU mais seul l'auteur du message peut la faire non ? Je regarde...

Répondre à willce

Non, c'est réservé aux admins ou à l'auteur du message.

------------------------------ Quelle est la différence entre Windows Vista et un virus?
->Un virus marche correctement.
Faîtes votre devoir, signez la pétition!
Répondre à cracker

tu doit le restorer avec ton cd xp c est ton disk dur qui a un blem c est qoui l marque de ton pc a plus skoo77

------------------------------ skoo77
Répondre à skoo77@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > windows ne démare pas!
Aller à :

Il y a 2266 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens