Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le meilleur site de paris en ligne ?

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est bon j'ai trouvé , Mais qui peut m'expliqué se que signifique les cotes dans un match , plus elle sont basse plus les chances sont fortes , mais ademetons que le match soit " stade lyon - marseille " et que domicile soit a 2.80 , le match nul a 2.90 , et que exterieur 3.90 , celà veut dire qu'il y a plus de chance ou ? du coté du match nul ? répondez moi si vous savez sa serait vraiment sympa

en fait, si tu mises 1€, tu gagneras 2,80 , 2,90 ou 3,90, suivant ce que tu as parié.
Plus ttu peux gagner, plus faible est la probabilité que ça arrive

A vérifier (mais si tu ne sais pas comment fonctionnent les paris, ce n'est peut être pas une bonne idée d'en faire)

non mais le trucs je sais a peu près c'est a dire si je mise 50€ sur lyon domicile ( 50 x 2.80 = 290€ ) je peut gagné 290€ , mais moi se que je veut simplement savoir c'est si j'ai bien compris plus la cote est faible , plus le résultat peu etre positif , c'est sa , donc la c'est à dire qu'il donne lyon gagnant puisqu'il a le plus faible cotes ( 2.80 ) donc je mise sur lyon a la mise 2.80 pour 50€ et j'obtient 290€ , mais j'aimerais savoir si je mise sur juste l'équipe et non le résultat est-ce que sa marche ou bien je doit donné l'équipe qui gagner , ainsi que le résultat , celà fait juste rapporté plus , ou bien il est simplement possible de parié sur l'equipe sans pariés sur le score ???????

c'est bien juste tout sa non ? "on mais le trucs je sais a peu près c'est a dire si je mise 50€ sur lyon domicile ( 50 x 2.80 = 290€ ) je peut gagné 290€" ou pas ????

et sa

"mais j'aimerais savoir si je mise sur juste l'équipe et non le résultat est-ce que sa marche ou bien je doit donné l'équipe qui gagner , ainsi que le résultat , celà fait juste rapporté plus , ou bien il est simplement possible de parié sur l'equipe sans pariés sur le score ???????"

J'ai tiré celà d'un site , est-ce se qu'il disent signifie vrai ?

Les cotes reflètent la probabilité d'un événement à avoir lieu. Si les cotes sont basses, l'événement a plus de chances de se produire. Vous pouvez de cette manière identifier les cotes basses en tant que le résultat favori. A contrario, une cote élevé représente un pari plus risqué car moins probable. Mais le sport c'est aussi les surprises ...

Si oui....je vient de passé a coté de 840€ :s

Et Est-ce que j'ai le droit de misé sur l'équipe seul , sans misé sur le score , ou bien il est obligatoire de misé aussi sur le score ?

Voilà répondez moi très rapidement a ses deux questions , y a que chez info du net qu'on arrive a comprendre mes question ! merci beaucoup !

Hello
C'est sûr que parier en ligne doit rester un loisir, c'est pas du boulot !

Pour ceux qui cherchent encore le meilleur site de paris, il y a pleins de comparateurs sur le net (donc beaucoup sont assez mal faits d'ailleurs). En plus de ceux déjà cités plus haut qui sont biens (RDJ notamment), il y a des comparatifs assez complets sur Compare-bet.fr ou encore Lesurfgagnant.com .
Attention cependant à choisir uniquement les sites autorisés en france pour éviter les problèmes.
Pour ma part, je joue sur Bwin depuis longtemps et j'en suis très satisfait.
Gliese581 a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde