Le meilleur site de paris en ligne ?
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour à tous , j'aimerais savoir quelle est le meilleur site pour faire du paris en ligne ? j'attend au moins une réponse si possible. Merci beaucoup
Autres pages sur : meilleur site paris ligne
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'est bon j'ai trouvé , Mais qui peut m'expliqué se que signifique les cotes dans un match , plus elle sont basse plus les chances sont fortes , mais ademetons que le match soit " stade lyon - marseille " et que domicile soit a 2.80 , le match nul a 2.90 , et que exterieur 3.90 , celà veut dire qu'il y a plus de chance ou ? du coté du match nul ? répondez moi si vous savez sa serait vraiment sympa
non mais le trucs je sais a peu près c'est a dire si je mise 50€ sur lyon domicile ( 50 x 2.80 = 290€ ) je peut gagné 290€ , mais moi se que je veut simplement savoir c'est si j'ai bien compris plus la cote est faible , plus le résultat peu etre positif , c'est sa , donc la c'est à dire qu'il donne lyon gagnant puisqu'il a le plus faible cotes ( 2.80 ) donc je mise sur lyon a la mise 2.80 pour 50€ et j'obtient 290€ , mais j'aimerais savoir si je mise sur juste l'équipe et non le résultat est-ce que sa marche ou bien je doit donné l'équipe qui gagner , ainsi que le résultat , celà fait juste rapporté plus , ou bien il est simplement possible de parié sur l'equipe sans pariés sur le score ???????
c'est bien juste tout sa non ? "on mais le trucs je sais a peu près c'est a dire si je mise 50€ sur lyon domicile ( 50 x 2.80 = 290€ ) je peut gagné 290€" ou pas ????
et sa
"mais j'aimerais savoir si je mise sur juste l'équipe et non le résultat est-ce que sa marche ou bien je doit donné l'équipe qui gagner , ainsi que le résultat , celà fait juste rapporté plus , ou bien il est simplement possible de parié sur l'equipe sans pariés sur le score ???????"
et sa
"mais j'aimerais savoir si je mise sur juste l'équipe et non le résultat est-ce que sa marche ou bien je doit donné l'équipe qui gagner , ainsi que le résultat , celà fait juste rapporté plus , ou bien il est simplement possible de parié sur l'equipe sans pariés sur le score ???????"
J'ai tiré celà d'un site , est-ce se qu'il disent signifie vrai ?
Les cotes reflètent la probabilité d'un événement à avoir lieu. Si les cotes sont basses, l'événement a plus de chances de se produire. Vous pouvez de cette manière identifier les cotes basses en tant que le résultat favori. A contrario, une cote élevé représente un pari plus risqué car moins probable. Mais le sport c'est aussi les surprises ...
Si oui....je vient de passé a coté de 840€ :s
Et Est-ce que j'ai le droit de misé sur l'équipe seul , sans misé sur le score , ou bien il est obligatoire de misé aussi sur le score ?
Voilà répondez moi très rapidement a ses deux questions , y a que chez info du net qu'on arrive a comprendre mes question ! merci beaucoup !
Les cotes reflètent la probabilité d'un événement à avoir lieu. Si les cotes sont basses, l'événement a plus de chances de se produire. Vous pouvez de cette manière identifier les cotes basses en tant que le résultat favori. A contrario, une cote élevé représente un pari plus risqué car moins probable. Mais le sport c'est aussi les surprises ...
Si oui....je vient de passé a coté de 840€ :s
Et Est-ce que j'ai le droit de misé sur l'équipe seul , sans misé sur le score , ou bien il est obligatoire de misé aussi sur le score ?
Voilà répondez moi très rapidement a ses deux questions , y a que chez info du net qu'on arrive a comprendre mes question ! merci beaucoup !
Salut
Pour ma part, j'ai fait confiance à ce site pour parier en ligne: http://www.ruedesjoueurs.com. Ils conseillent biens sur le choix d'un bon bookmaker. En plus, ils aident avec toutes les informations dont tu as besoin (news, côtes, etc).
Bonne chance
Pour ma part, j'ai fait confiance à ce site pour parier en ligne: http://www.ruedesjoueurs.com. Ils conseillent biens sur le choix d'un bon bookmaker. En plus, ils aident avec toutes les informations dont tu as besoin (news, côtes, etc).
Bonne chance
Hello
C'est sûr que parier en ligne doit rester un loisir, c'est pas du boulot !
Pour ceux qui cherchent encore le meilleur site de paris, il y a pleins de comparateurs sur le net (donc beaucoup sont assez mal faits d'ailleurs). En plus de ceux déjà cités plus haut qui sont biens (RDJ notamment), il y a des comparatifs assez complets sur Compare-bet.fr ou encore Lesurfgagnant.com .
Attention cependant à choisir uniquement les sites autorisés en france pour éviter les problèmes.
Pour ma part, je joue sur Bwin depuis longtemps et j'en suis très satisfait.
C'est sûr que parier en ligne doit rester un loisir, c'est pas du boulot !
Pour ceux qui cherchent encore le meilleur site de paris, il y a pleins de comparateurs sur le net (donc beaucoup sont assez mal faits d'ailleurs). En plus de ceux déjà cités plus haut qui sont biens (RDJ notamment), il y a des comparatifs assez complets sur Compare-bet.fr ou encore Lesurfgagnant.com .
Attention cependant à choisir uniquement les sites autorisés en france pour éviter les problèmes.
Pour ma part, je joue sur Bwin depuis longtemps et j'en suis très satisfait.
Gliese581 a édité ce message
Il y a également ce site : Paris en ligne
Il permet d'obtenir des réduction et promotions sur les sites de paris en ligne et d'aide concernant l'inscription !
Enfin c'est celui que j'utilise après il y en a d'autres...
Il permet d'obtenir des réduction et promotions sur les sites de paris en ligne et d'aide concernant l'inscription !
Enfin c'est celui que j'utilise après il y en a d'autres...
Le meilleur des sites de Paris :
http://www.paris.fr/portail/accueil/Portal.lut?page_id=...
Non ? C'est pas ça ?
http://www.paris.fr/portail/accueil/Portal.lut?page_id=...
Non ? C'est pas ça ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumQuelles ligne de métro paris est - malakoff?
- ForumCybercafe Spécial Poker/Paris en ligne
- SolutionsCréer son propre site de commandes en ligne.
- ForumSite en ligne ou je peu traduire texte arabe en francais
- ForumMeilleur site paris gratuits
- ForumSTI (meilleur lycée à paris)
- ForumComment mettre en ligne un bulletin dadhésion sur un site internet
- ForumComment mettre en ligne son site via iWeb?
- ForumMettre en ligne un site Web
- Voir plus